L’ancien Président de la Commission de l’Uémoa et ancien Premier ministre du Sénégal au nregime de Wade, Hadjibou Soumaré doit bientôt prendre ses nouvelles fonctions dans la capitale anglaise à Londres pour le sbesoins d’un fonds d’investissement privé.
Selon le journal L’As Quotidien qui a repris l’information dans les colonnes de Confidential Afrique. Selon cette source, suite à sa démission à la commission de l’Uemoa, le président de la Côte d’Ivoire, Alassane D. Ouattara l’avait proposé un poste de conseiller principal à la présidence de Cocody, mais il avait décliné gentiment cette proposition pour ne pas gêner le chef de l’Etat Macky Sall.
Hajibou Soumaré devrait prendre ses fonctions à Londres où un appartement privé lui sera aménagé au cœur de la City financière Londonienne.
Un homme qui a toujours servi son pays avec succès, sans rechigner, Merci Monsieur le Président et bonne chance dans vos nouvelles entreprises.Que Dieu guide vos pas.
Il faudrait savoir vérifier vos informations avant de pub
lier un article.Il ne travaille pour personne, il est à son compte à London.
Il faudrait savoir vérifier vos informations avant de publier un article.Il ne travaille pour personne, il est à son compte à London.
fuite de cerveau un cadre qui devait rester pour le development de l afrique abandonne la navire