Habib Sy est convaincu que le problème actuel du Parti démocratique sénégalais n’est pas un problème d’homme mais d’organisation. Selon l’ancien directeur de cabinet du président Abdoulaye Wade, si la bonne organisation n’est pas mise sur pied au sein du parti, Macky Sall risque d’être réélu.
« Quand vous quittez une opposition qui a été ménagée par un homme de la dimension de Me Wade et qu’on se retrouve entre responsables normaux, il faudrait qu’on puisse gérer de façon normale. ce n’est pas un problème de personne, mais d’organisation du pari et de l’opposition. Et tant que cette organisation adéquate n’est pas trouvée, je vous assure, on risque encore de voir Macky Sall gagner à la prochaine présidentielle, parce qu’en face, il n’y aura rien » a dit Habib Sy dans les colonnes de l’Observateur.
kels sont ces histwar de bété bété alors qu'on parle de politik ? Sénégal dafa am niou tardé quoi.
je m'adresse à ce soi-disant @ ndiaye bété bété
quelle histoire ? Certains "ndiaye" au djolof ( heureusement que c'est une minorité qui ne connaît rien de l'histoire du djolof) pensent à tort que la noblesse se limite à eux. Si c'est que vous insinuez,allez revisiter l'histoire. Moi-même, je fais partie des ndiaye et j'ai tjrs été contre cette façon particulière de croire que quiconque n'est pas ndiaye est " jaam". C'est absurde,insensé et sans fondement.
VA MANGER TON MIL A L APR ET TAIS TOI. De toute façon le contraire nous aurait étonné de toi car les 'bété bété' sont là pour te rappeller ton histoire.
Même contre un chien, Macky ne gagnera pas les prochaines élections. Le peuple n'en veut plus. Allez rencontrer le vrai peuple, vous vous en rendrez compte aisément
macky partout ,fepppppp yaroutéwam rek moko may limou am ni
Allah fasse que tu te trompes. Nous nous prions toujours pour que le prochain président ce sera Karim sinon rien ou personne. Karim 2 fois mieux que Macky !
Ki dou gnanal sénégalais yi diam .
Sa suffit avec ce gros cafard !
Doyalnégn seuuukkk !!!
Meme avec organisation il va vous humilier
Un aveu d'échec de votre part