Guy Marius Sagna : « Mou Nékh Leen Mou Nakhari Leen, Sonko Sera le 5e Président du Sénégal » (Vidéo)

Guy Marius Sagna : « Mou Nékh Leen Mou Nakhari Leen, Sonko Sera le 5e Président du Sénégal » (Vidéo)

Ce samedi 18 novembre 2023 est ouvert à l’Assemblée nationale la session ordinaire de l’année 2023-2024. Ce jour, les parlementaires vont voter d’abord les budgets des institutions comme la présidence, l’Assemblée nationale, le CESE, HCCT, Cour Suprême, Conseil Constitutionnel, Cour des Comptes et Primature.

Lors de son allocution, à cette occasion, Guy Marius Sagna, a rendu hommage aux gendarmes Fulbert Sambou et Didier Badji. Il se donnera aussi l’occasion de tirer à boulets rouges sur le pouvoir et d’annoncer « qu’on le veuille ou pas, Ousmane Sonko sera le prochain président du Sénégal, pour mettre fin au vol de deniers publics ».

Regardez !

9 COMMENTAIRES
  • Un passant qui p

    Affirmation gratuite ! Ou prendre ses désirs pour la réalité

    • Hane

      Parceque c’est toi qui est chargé de nommer le président pour le Sénégal ! Il y a tellement d’ignares dans ce pays et le plus triste c’est qu’ils se prennent tellement au sérieux !

  • Diallo

    C est une honte de de s adresser a l assemble en parlant ainssi mou nekhlene mou nakhadilene en tout cas si sonko n est pas president comme vous le dites vous etes foutus votre arrongance et votre manque de respecter va s arrete vous allez la ferme vous et les gueulards fumiers comme vo o on dirait quelcun qui s adresse a ses enfants us

  • Zapp

    Merci le grand patriote 👍

  • Paix

    Fen nga fen nga fen nga

  • goudiaby

    khanna yaye yaallaaw

  • kawkaw

    Domeram dji mom yakar nani dafay tokh yamba wala mouy nane soumsoum…teudieul sa gate

  • Laye

    Quand des hommes politiques ne sont pas crédibles? A plus forte raison des opposants, les médias qui ont un sens élevé de la déontologie du journalisme doivent remettre ces opposants à leurs places en leur expliquant ce qui se passe! Quand cet aventurier nous dit, qu l’on le veuille ou pas, ousmane sonko sera président du Sénégal, alors ce sera sur des ruines, des quartiers en flammes et une guerre civile! Il n’a toujours rien compris

  • Mbam sagna

    Donc y aura pas de senegal
    De Bakel à Saint luis on ne veux pas ont préféré Adji sarr

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *