Guy Marius Sagna : "Macky Sall a créé dans la police sénégalaise une unité qui torture ..."

Dans un post, le député, Guy Marius Sagna a révélé que le président Macky Sall a créé dans la police sénégalaise une unité qui torture.

« Macky Sall a créé dans la police sénégalaise une unité qui torture, qui largue des gardés à vue membres de mouvements citoyens après les avoir torturés dans la nature, qui casse la vitre de la voiture du leader de l’opposition, qui tue des manifestants, qui assassine dans les commissariats », révèle Guy Marius Sagna.

« Peut-être que nous allons découvrir que cette même unité fait disparaitre des citoyens. Tout ça pour un 3e mandat illégal et illégitime », déclare-t-il.

Selon le député, Macky Sall va vite apprendre qu’il n’aura pas de 3e mandat et qu’à ce rythme il ira à la CPI.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

38 commentaires

  1. Dieye

    Tu pouvais atterrir paisiblement mais ton vrai but dans tes paroles est de calomnier le président. Mais franchement proposer nous quelque chose qui nous montrera que vous avez raison et que le président est dans tout ça. Sinon arrêtez de nous tympaniser avec vos bavardages


  2. tima kane

    vous avez convié à la population au gatsa gatsa donc merci d’avoir reçu massa massa .S i la police sénégalaise tortue ousmane sonko n’ira pas chez lui en paix. Arrêtez vos manipulations de grace et laisse Macky en paix.


  3. Sallim

    N’importe quoi, la justice sénégalaise n’appartient à Macky Sall. Arrêtez de dire du n’importe quoi, mais heureuse que nous avons tous compris vos jeux!


  4. CAMBEL DIA

    De toute l’histoire du Sénégal, on n’a jamais vu cette manière de faire de la politique avec tant de violence. Nous sommes dans un pays de paix, de tolérance et de stabilité donc je ne vois pas l’importance de s’acharner ou de faire des discours haineux ou violents juste pour montrer sa position.


  5. Gora Sarr

    Guy Marius est en train d’avancer que des mensonges, il est un activiste corrompu, irrespectueux. Si vraiment il ne connaît rien de ce qu’il invente il n’a qu’à se taire.


  6. Zeynab Fall

    Deux camps dont l’un opte pour le travail et le développement et l’autre pour la violence et la manipulation. Les Sénégalais ne sont pas bêtes et nous savons très bien qui est qui, une personne qui n’est pas sûr de lui, qui parle et qui se contredit d’une minute à l’autre est loin d’être responsable pour diriger un pays.


  7. aicha thiam

    Whakhi doff kessé la fi Guy wakh . Tu déshonore les députés du Sénégal. Quand ce que l’on a dire n’est pas plus beau que le silence on se tait.


  8. dija kone

    GUY MARIE SAGNA tu saute sur tout ce qui bouge , une chose est à noter que la police ne fait que ce qu’elle doit faire pour la paix et la sécurité de notre sénégal puisque ousmane sonko ne cherche qu’à détruire la stabilité de notre chér sénégal. Donc guy démal gan tokk bari gan wakh akk sayy lamigne bou reyy


  9. Cheikh gaye

    Malheureusement, cette opposition qui porte la poisse aux sénégalais, la pire de l’histoire du Sénégal depuis son indépendance, dont les manœuvres malsaines, malsaines et criminelles sont en train d’être déjouées progressivement par nos services de renseignements


  10. Thianta

    Honte à ces ignobles aventuriers criminels, voleurs, violeurs, détourneurs de deniers publics et repris de justice, impolis, incorrects et perturbateurs qui n’apportent rien de bon à la nation, exceptés morts d’hommes, malheur et désolation. Honte à vous, batteurs malheureux de casseroles maléfiques, indignes citoyens de la République du Sénégal.


  11. BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH


  12. Gorel Diallo

    Ton pére, un rebelle qui n’a pas hèsiter à tirer sur ses concitoyens au nom d’une utopique indépendance. Aujourd’hui tu as manipulé l’opinion pour devenir un dèputé à l’assemblée nationale.du Sènégal malgré ton insolence notoire, les Sénégalais ont découvert un singe sur des tables.


  13. dioumanera djiby

    le président de la République du Sénégal monsieur macky sall n’a pas de temps à vous répondre, vive le Sénégal et vive le président macky sall et si le bon dieu éclair ta vie nulle ne peut éteindre, les vaut rien donner la paix


Laisser un commentaire