Dans un post, le député, Guy Marius Sagna a révélé que le président Macky Sall a créé dans la police sénégalaise une unité qui torture.
« Macky Sall a créé dans la police sénégalaise une unité qui torture, qui largue des gardés à vue membres de mouvements citoyens après les avoir torturés dans la nature, qui casse la vitre de la voiture du leader de l’opposition, qui tue des manifestants, qui assassine dans les commissariats », révèle Guy Marius Sagna.
« Peut-être que nous allons découvrir que cette même unité fait disparaitre des citoyens. Tout ça pour un 3e mandat illégal et illégitime », déclare-t-il.
Selon le député, Macky Sall va vite apprendre qu’il n’aura pas de 3e mandat et qu’à ce rythme il ira à la CPI.
ioe sa guémine khana bo wakhoul thi Macky rek dangay am mauvaise alène
Féne rekkk Le Président Sall mome amoul temps pour des bla bla donc parler tant que vous voulez nous ont travaille.
guy les gens comme toi il vous faut des policés speciales pour vous torturés
macky sall nak dafa lou nekh way wakh ndayssane bou lennn kheuterrr doo noyii nekal nitt guys
il est temps qu’on règle le proble de cet pourri guys soff gua bari gua wakh
Tu pouvais atterrir paisiblement mais ton vrai but dans tes paroles est de calomnier le président. Mais franchement proposer nous quelque chose qui nous montrera que vous avez raison et que le président est dans tout ça. Sinon arrêtez de nous tympaniser avec vos bavardages
senegal nékhna thiey guy
guy arrete way
komk dagniy wakh dou ngein deigg té mbam mom deigoul wax ay door lay deiig
vous avez convié à la population au gatsa gatsa donc merci d’avoir reçu massa massa .S i la police sénégalaise tortue ousmane sonko n’ira pas chez lui en paix. Arrêtez vos manipulations de grace et laisse Macky en paix.
ça vaut la peine pour ces imbéciles comme toi de leur donner de sacré raclé.
N’importe quoi, la justice sénégalaise n’appartient à Macky Sall. Arrêtez de dire du n’importe quoi, mais heureuse que nous avons tous compris vos jeux!
Guy mom da dof begu buzz moko diapp deh ta kene doukoko may
Arrêter vos mensonges wa Pastef, il faut dire la vérité mais nous sommes habitués cela devient vos habitudes
De toute l’histoire du Sénégal, on n’a jamais vu cette manière de faire de la politique avec tant de violence. Nous sommes dans un pays de paix, de tolérance et de stabilité donc je ne vois pas l’importance de s’acharner ou de faire des discours haineux ou violents juste pour montrer sa position.
Guy Marius est en train d’avancer que des mensonges, il est un activiste corrompu, irrespectueux. Si vraiment il ne connaît rien de ce qu’il invente il n’a qu’à se taire.
Deux camps dont l’un opte pour le travail et le développement et l’autre pour la violence et la manipulation. Les Sénégalais ne sont pas bêtes et nous savons très bien qui est qui, une personne qui n’est pas sûr de lui, qui parle et qui se contredit d’une minute à l’autre est loin d’être responsable pour diriger un pays.
Sonko mérite d’être torturer car dou nitt il veut semer du désordre dans le pays ça ne passera pas
yaw mome fene rekk gua meune guy
Whakhi doff kessé la fi Guy wakh . Tu déshonore les députés du Sénégal. Quand ce que l’on a dire n’est pas plus beau que le silence on se tait.
GUY MARIE SAGNA tu saute sur tout ce qui bouge , une chose est à noter que la police ne fait que ce qu’elle doit faire pour la paix et la sécurité de notre sénégal puisque ousmane sonko ne cherche qu’à détruire la stabilité de notre chér sénégal. Donc guy démal gan tokk bari gan wakh akk sayy lamigne bou reyy
Qui mom meune feine motkh nexouma, vous ne vous fatiguez jamais
Ils sont vraiment con et débile a la foi vous ne vous fatiguez pas de mentir dal
c’est votre leader sonko qui a commencé à semer le bordel et on lui rappel juste que l’état est là pour corriger les déviants des lois
Malheureusement, cette opposition qui porte la poisse aux sénégalais, la pire de l’histoire du Sénégal depuis son indépendance, dont les manœuvres malsaines, malsaines et criminelles sont en train d’être déjouées progressivement par nos services de renseignements
Honte à ces ignobles aventuriers criminels, voleurs, violeurs, détourneurs de deniers publics et repris de justice, impolis, incorrects et perturbateurs qui n’apportent rien de bon à la nation, exceptés morts d’hommes, malheur et désolation. Honte à vous, batteurs malheureux de casseroles maléfiques, indignes citoyens de la République du Sénégal.
il faut qu’on vous tortu parc que vous êtes des rebelle
trop bête ce mec
ki c un mbam khoukh qui sest echappe des forets de niasssya il lui manque de galanterie et courtoisie dou touss macky ba 2035 inchallah
Guy said toi qui va allé en prison
CPI cpi seulement comme Laurent bgaboo
Ces crimes lâches et odieux ne resteront pas impunis. VIVE la CPI
Kou gatsa gnou gatsa sa ndeye c est aussi simple que ça. Votre leader était dans le bordel alors assumez. C est fini l insolence. Bande de brigands.
LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH
baxam yow khana ammo liguéyy chak jour yangui commenté va travailler waay gniakk diomm
Ton pére, un rebelle qui n’a pas hèsiter à tirer sur ses concitoyens au nom d’une utopique indépendance. Aujourd’hui tu as manipulé l’opinion pour devenir un dèputé à l’assemblée nationale.du Sènégal malgré ton insolence notoire, les Sénégalais ont découvert un singe sur des tables.
le président de la République du Sénégal monsieur macky sall n’a pas de temps à vous répondre, vive le Sénégal et vive le président macky sall et si le bon dieu éclair ta vie nulle ne peut éteindre, les vaut rien donner la paix
le nouveau type de senegalais, insulte,manipulation, ingratitude