Publicité

Guy fracasse Madiambal :"Le problème du Sénégal c'est le président néocolonial Macky et..."

La replique de Guy Marius Sagna n’a pas tardé apres les propos ethnicistes du journalise et ami du président Macky Sall, Madiambal Diagne.

« On ne mesure même pas jusqu’où veut aller la Casaman-phobie. La bêtise insiste toujours.

Publicité

Libre d’être dame ou plume de compagnie.

À l’ethnicisation du discours politique nous répondrons par la responsabilité : la Casamance, le Fouta, le Sénégal oriental, le Baol, le ndukuman, le bambouck, le Sine, le Saloum…ne sont pas les problèmes du Sénégal. Ils sont sa richesse.

Publicité

Le problème du Sénégal c’est le président néocolonial Macky Sall, son système prédateur…et ses larbins qui se recrutent dans la presse, dans la justice…

Refusons la manipulation irresponsable des sentiments ethniques, religieux, confrèriques…pour diviser la nécessaire résistance au néocolonialisme et à son plan de 3e candidature.

Peuples du Fouta, de Casamance, de Kédougou, de Diourbel, de Thiès…je vous aime. Oussouye, j’aime votre culture »,a taclé l’activiste.

GMS,

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Diallo

    Moi je pense que Macky doit etre tres presse de foutre le camp pour que en fin vous montrez au monde entier ce que vous savez faires mieux que les autres


  2. moustique

    Le premier député de l’Afrique s’appelait Blaise diagne et ces eux avec la complicité de l’Occident qui ont installé la frant maçonnée dans le monde ????


  3. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  4. Aliou

    Au fait ce n’est pas toi et tes copains qui avaient traité le fouta de tous les noms parcequ’il a majoritairement macky?? Alors tes diatribes tu peux te les mettre où je pense. Qui se sent morveux, se mouche


    • X0ay

      Tu mens, il a toujours défendu et honoré le Fouta. Tous les senegalais justes ont condamné ce qui s’est passé au Fouta, orchestré par un groupuscule de criminels, dirigé par le voleur Farba. Farba Ngom n’est pas le Fouta qui sera dailleurs libéré en 2024. Le Fouta souffre des actes de ces criminels qui l’ont pris en otage.


      • Aliou

        Tu me fais rire. ????????????????je pensais les avoir entendu demander plus ou moins annuler les votes du fouta. Le reste de ta réaction n’est que baliverne et bulle puante.


    • moussagueye@yahoo.fr

      silence le projet de Macky de halpoulariseé le Sénégal s’arrêtera bien ton avec sont comportement Ethniciste il vous expose en danger d’extinction


Laisser un commentaire