PUBLICITÉ

Guirane Ndaw lance sa propre académie de football…

L’ancien des Lions de la Téranga, Guirane Ndaw, lance sa propre académie de football, à Diamniadio (Dakar), qu’il a nommé «Newfootball services». Pour rappel, l’ancien de Lens, a mis un terme  à sa carrière professionnelle, il y’a deux ans. 

Des tests prévus

Basée à Diamniadio, l’académie fondée  en partenariat avec le FC Sochaux où Guirane Ndaw y a évolué en tant que professionnel. Présent à Dakar depuis quelques jours, l’ancien milieu des Lions organise ce samedi et dimanche au stade Iba Mar Diop des tests pour des jeunes âgés de 15 à 16 ans afin de dénicher des talents capables d’intégrer son centre de formation.

“Une transmission” du savoir….

« J’ai un projet que j’ai mijoté depuis longtemps, auquel je crois. Mon ambition est de transmettre aux jeunes ce que j’ai reçu du football», a fait savoir l’ancien international qui a évolué dans plusieurs clubs en France dont l’As Saint-Etienne, dans les colonnes de Lequotidien.

Lire aussi – Athlético Marseille : Mamadou Niang nouveau directeur sportif

Guirane Ndaw promet également d’amener chaque année au moins deux jeunes footballeurs issus de son centre, en Europe, pour leur offrir l’opportunité d’une carrière professionnelle. Les invitant à donner le meilleur d’eux-mêmes pour taper dans l’œil des recruteurs, Guirane Ndaw dit s’être battu pour se tracer une voie dans le football après être resté deux ans sans contrat une fois qu’il a mis les pieds en Europe. L’ancien joueur du FC Sochaux et de Saint-Etienne table sur un effectif de 25 joueurs pour démarrer son Académie.

Source : Lequotidien

whatsapp 486
Annonces

(7) commentaires

  • Abdoulaye Diallo

    Machallah et bonne chance

  • Lhomme Thione

    Merci nguirane bonne contuniation

  • Lamine

    Je suis intéressé

  • Lamine

    Bonne continuation j suis intéressé

  • Talla

    Que dieu complète ton intention sur nous les petits joueurs sénégalais je suis derrière vous merci je m appelle talla Fall habite à mboro(Thiès) 709287979/761805183

  • Ndongo

    Je suis à louga et nous voulons s’avoir quant les testes vont se démarrer

  • Moustapha Guèye

    j aime le football.Par ce qu il est mon rêve.Car j aimerai réussir dans le football pour aider mes parents.Le voilà mon numéro de téléphone
    qui est:77 435 39 35.