Guinaw Rails : Sorti de prison récemment après une grâce présidentielle, Ousmane Diagne poignardé à mort lors d’une bagarre

Ce 12 janvier, vers 18h 30, le commissariat de Guinaw Rails été informé du décès d’un individu bien connu des policiers. Il s’agit du nommé Ousmane Diagne (40 ans), élargi de prison il ya juste une semaine après une grâce présidentielle.

Son décès fait suite à une bagarre très violente avec le nommé Michael Dasylva dit Albiton (54 ans), menuisier de profession qui lui a donné la mort avant de se livrer personnellement à la police pour éviter de justesse un lynchage des populations.

Un transport sur les lieux du crime a permis la découverte de la victime inerte, sans vie avec trois points de blessure : une blessure béante au front; une autre blessure au niveau du cou et une dernière sous l’abdomen.

Le mis en cause a déclaré que la victime l’aurait provoqué à maintes reprises avec des injures et des menaces de m0rt et qu’il se serait toujours gardé de répondre pour éviter toute bagarre.

Mais, ajoute Michael Dasylva dit Albiton, Ousmane Diagne serait revenu à la charge hier et ils se sont disputés. D’après lui, Ousmane Diagne aurait tenté de lui asséner un tesson de bouteille en verre et il a réagi en lui administrant trois coups.

L’arme du crime a été retrouvée sur place. Après enlèvement du corps sans vie par les sapeurs, une enquête est ou‐ verte et le mise en cause placé en position de garde à vue pour meurtre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire