Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Gueule Tapée : Un homme mort électrocuté dans un enclos à mouton

La forte plus de la nuit d’hier, lundi, a occasionné la mort d’un homme à Gueule Tapée. Ce, suite à une décharge électrique. Deux blessés ont été aussi enregistrés.

C’est la consternation chez la famille des victimes et des riverains. “Il (Ndlr : le défunt) était là-bas avec ses frères plus âgés que lui entrain de boire du thé et assurer le gardiennage. Ils ont voulu sauvé les bâches et ils se sont heurtés au poteau. Le poteau et le support sont en fer. Malheureusement, l’enfant est mort par électrocution“, a déclaré sur Rfm un témoin ajoutant que le plus dur dans tout ça, c’est que l’enfant a perdu sa mère il y a deux mois.

Raccordement électrique

Les riverains s’en prennent également à la nature des raccordements et des branchement à la Gueule Tapée. “Des files de courant qu’on fasse sortir sur des poteaux juste pour créer je ne sais quoi. Qu’est-ce que ça peut coûter ? Des vies humaines. Ils se sont renvoyés la responsabilité. Les agents de Senelec nous disent que c’est la mairie, la mairie nous dit que c’est la ville de Dakar… Mais un travail mal fait et bien payé par l’argent du contribuable, ce n’est pas du tout sérieux“, a ajouté un habitant de ce populeux quartier.

Blessés

Deux blessés sont pris en charge à l’hôpital Fann. Une enquête est ouverte selon le sous-préfet de Dakar-Plateau. “Les dispositions sont déjà prises pour isoler et réparer le poteau qui a eu à créer cette situation là. L’autre aspect, c’est le rappel au calme, à la sécurité et à la sérénité par rapport aux branchements qui, souvent, ne sont pas réglementaires. Demander aux populations de ne pas s’approcher des poteaux quand il pleut parce que c’est un danger“, a expliqué Djiby Diallo.

 

161 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:18 - 11/08/2020

    Senego-TV – Covid-19 : 68 cas positifs, dont 39 cas communautaires et 2 décès

    Whatsapp
    10:12 - 11/08/2020

    Xalass – Rfm du Mardi 11 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    9:57 - 11/08/2020

    Diomet – sur Walf Fm du Mardi 11 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    9:55 - 11/08/2020

    Affaire de la covidée violée: Les résultats des examens Gynéco connus

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp