Guédiawaye : Un meeting des femmes pour honorer Aïda Ndiongue…

Une assemblée générale en vue de préparer un grand rassemblement, le dimanche 15 novembre pour soutenir Aïda Ndiongue, a été tenue ce jeudi par les femmes de l’association « Sikaly Sunu Gokh » de Guédiawaye.

Soutien à Aïda Ndiongue…

« C’est une femme brave. Et elle a toujours soutenu la cause des femmes. Ce, depuis qu’elle était au Parti socialiste. Elle a toujours œuvré pour le social. Elle a aussi soutenu beaucoup de femmes à Guédiawaye. Et nous souhaitons vraiment qu’elle soutienne le Président Macky Sall avec son nouveau parti. Raison pour laquelle nous avons tenu cette assemblée générale en vue de lui rendre hommage ce dimanche, à l’Unité 3 des Parcelles Assainies« , soutient Fatou Seck, présidente des femmes de « Sikaly Sunu Gokh » de Guédiawaye.

Au chef de l’Etat…

Et de poursuivre : « Nous sommes prêtes à l’accompagner. Et nous préparons un grand meeting à son honneur au terrain de Golf Sud… » Par la même occasion, ces femmes demandent au chef de l’Etat de soutenir Aïda Ndiongue dans sa démarche.

3 COMMENTAIRES
  • Deukk

    lol….la femme qui vivait des inondations avec ses motopompes a louer. mome si macky rekk la mouna nekk. les autres daniou ko sekhlou.

  • lazo

    J’arrive pas à comprendre ce pays avec toutes les difficultés que la population est entrain de vivre eux il ne trouve rien de mieu qu’a honoré une dame qui vient de sortir de prison qui s’était mêlé à dès histoire je ne sais pas de quoi mais vraiment il faut arrêter

  • Yacine niang

    Aida macky sasse nala nga wone ko ndax niittes topati nalla pour mou meune la wôo ci tong tong bi

Publiez un commentaire