Guédiawaye-Sam Notaire : Mamadou Diallo n’est plus, sa famille introuvable (Vidéo)

Le vieux Mamadou Diallo est décédé ce mercredi 27 avril 2022, des suites d’une longue maladie, à l’Hôpital Dalal Diam de Guédiawaye. Selon les témoins, ce vieux habitait seul à Guédiawaye, dans la commune de Sam Notaire, au quartier Souleymane Faye. Il est mort sans parent ni proche.

« Mamadou Diallo habitait seul dans une maison. Il a fait ici plus de 30 ans. Nous, les jeunes l’avons trouvé dans ce quartier. On n’a jamais vu un membre de sa famille. On n’est même pas au courant s’il a des enfants ou non« , regrettent les habitants du quartier Souleymane Faye, qui souhaitent retrouver sa famille.

Mamadou Diallo était malade depuis un mois. Les jeunes du quartier Souleymane Faye l’ont amené à l’hôpital Dalal Diam. C’est finalement ce mercredi que sa mort est survenue. Mais, son corps se trouve toujours à la Morgue de l’hôpital en attendant de retrouver sa famille, sans la présence de qui, il serait difficile de récupérer le corps, ont dit les témoins.

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • moussa balde

    paix a son ame .Mais envoyez sa photo pour pouvoir l’identifier au moins

  • Big Senegal

    Site de Merde.
    Savez vous la PRIVACY ?
    Vous n’ avez pas le droit de diffuser ces images.
    DEONTOLONGIE, zero.

  • laye

    journaliste nul si cetai votre proche vous nallez pas le faire

  • KHOULY BEUTH

    PAIX À SON ÂME ET QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÈRE AMINE .
    MA EST LA SUIVANTE ES CE QUE CES POPULATIONS QUI POSENT CETTE QUESTION DE NE JAMAIS VOIR UN DES MEMBRE DE LA FAMILLE DU DÉFUNT L’ON RAPPROCHER DE SON VIVANT POUR LUI POSER CETTE QUESTION ???

Publiez un commentaire