Gsef Dakar 2023 : Macky Sall en toute complicité avec Khalifa Sall, Habib Sy et Soham Wardini
Le président de la République, Macky Sall, devise en toute complicité avec le leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Sall, Habib Sy et Soham Wardini, lors de la cérémonie d’ouverture du 6e Forum Mondial de l’Économie Sociale et Solidaire, ce jeudi 04 mai 2023.
Une scène rare a été filmée, ce jeudi 04 mai 2023, lors de la cérémonie d’ouverture du 6e Forum mondial de l’économie sociale et solidaire.
Le chef de l’Etat, Macky Sall, s’est affiché en toute complicité avec Khalifa Sall, Barthélémy Dias, Habib Sy et Soham Wardini.
Poignées de mains, sourires et accolades chaleureuses, des images qui risquent de faire couler beaucoup d’encre et de salive dans l’opposition.
Regardez :
Bande de dérangés, allez vomir ailleurs vos rancoeurs, vous pensez que la République c’est insulter, c’est mentir, faire du bruit comme des tonneaux vides?
Non non on est adversaires avec Macky, pas des ennemis.
Jusqu’à la preuve du contraire, il est président de tous les sénégalais !!!!
Que du cinema qui vivra vara
Ils ne vont jamais le dire,mais pour des raisons stratégiques la plupart des leaders de l’opposition prèfére que macky sall fasse un troisième mandat que voir ousmane Sonko élu président de la république en 2024
Maintenant c’est avec ça que les gens s’entre tuer. Les jeunes doivent se réveiller. Politiciens waroule jarr ngene di sacrifier sen bopp. Réveiller vous
ca c’est la politique l’art de l’heurer la population…ca ne vaux plus la paine de sortir manifeste et de se faire tuer pour rien..politichien de merde barth’ et khalifa sall
Pastef va gagner de nouveaux militants….
Politiciens yi nioune laniouye nakh. Nio nieupe nio yeeme nio book mbousse
voilà le vrai Senegal des valeurs,de la solidariete , de la discipline et de l education. Merci merci merci merci et travaillons ensemble pour combattre le mal et la violence.
Vive le Senegal tay li ma guis sama khol dafa sed gouy. yalla na yalla indi jam thji rewmi
N’importe quoi ! Ce n’est pas du tout surprenant venant de ces chômeurs à col blanc. Ces lèche-bottes sans scrupules qui à la moindre occasion ravalent tout ce qu’ils ont vomi.Et après quoi ils essaient de faire croire aux faibles esprits que tout ce qu’ils font c’est pour l’intérêt du pays. Leurs poches oui ! Tchimmm
Khalifa Sall qui se fait HaraKiri…
LI GUEUNA BONNE SI ADOUNA MOYE NITT BOU NIAK FAYDA.
khalifa et barth tay guéne di khame wakeur sonko yi ils vont pas vous ratez tous derriere leur vénéré rek wala saga yi commencé.
Merci président de la République Macky Sall
Les Senegalais ont deja fait leur choix et ce nest pas macky. Macky mome moytou rekkk.
c ça le Sénégal pastef doit aller répondre au dialogue c ce que les Sénégalais attendent de vous
Merci à Monsieur le Président, mes félicitations à M. Barthélémy, à Khalifa Sall. L’honneur revient à Mme le Maire
Kou thiow beu taxaw ci kanamou kilifa Di ngua ni Mouthe
Quelle arrogance !!!!!
On veut continuer de faire du Sénégal un éternel complot dont la France se trouve en tête de la pyramide du gâteau, suivie des Libanais et d’autres étrangers, suivis de quelques nègres incompétents qui leur facilitent le pillage de notre pays. Tandis que les pauvres honnêtes Sénégalais se trouvent en bas de l’échelle et vivent de chômage, de maladies sans soins, faute de moyens, d’émigration clandestine etc. Sur cette photo, je vois que des étrangers et leurs complices nègres. Comme par hasard, sur la photo, à gauche un Français, à droite une Libanaise. Et celui qui leur a permis d’accéder à cette mairie, un Sénégalais pure souche, bon teint et ses millions d’électeurs qu’on risque de trahir une fois de plus, depuis 63 ans. Il faut oser résister ou continuer de subir ! Dans le F24, on ne dialogue avec l’assassin des noirs et serviteur des étrangers.