Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Groupe b: La Tunisie en danger face à la Zambie

Toutes deux accrochées lors de leur premier match de la CAN 2015, la Tunisie et la Zambie n’ont qu’un objectif en tête ce jeudi avant de s’affronter : la victoire. Les Aigles de Carthage veulent éviter une entame de match raté comme cela avait été le cas contre le Cap Vert.

« La Tunisie recherche les trois points. Nous aussi, on veut les trois points. Donc cela ne sera pas un match facile ». Avant d’affronter les Aigles de Carthage ce jeudi à Ebibeyin (17H heure locale), Honour Janza, le sélectionneur de la Zambie, résume parfaitement la situation. Dans un groupe B de la CAN 2015 où les quatre équipes comptent chacune un point, une victoire lors de la deuxième rencontre apparaît indispensable pour s’éviter un troisième match couperet.

Publicité

« Le match face à la Zambie sera décisif pour la qualification au prochain tour », reconnaît Georges Leekens, le sélectionneur de la Tunisie. Pour venir à bout des Chipolopolos, les Aigles de Carthage savent qu’ils devront éviter une entame de match ratée comme celle de dimanche face au Cap Vert (1-1) où ils ont failli être menés dès la 2e minute.
Afrikfoot

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire