Gris Bordeaux/Balla Gaye 2: Le 3ème tigre n’est pas dans les dispositions physiques de compétition, selon Fass

Suite à l’annonce de l’organisation du combat Gris Bordeaux/Balla Gaye 2  par voix de presse, le bureau exécutif de l’écurie Fass s’est réuni d’urgence pour apporter des précisions.

Selon Bouba Thiaw, Secrétaire général de l’écurie Fass, aucun lutteur de ladite écurie ne dispose du pouvoir de s’engager auprès d’un promoteur. Il appartient au staff technique de l’écurie de juger opportun l’organisation du combat d’un poulain de l’écurie compte tenu de sa régularité aux entraînements.

« Dans le cas d’espèce, notre lutteur Gris Bordeaux n’étant pas dans les dispositions physiques de compétition, les promoteurs intéressés par ce combat (Gris / Balla Gaye 2) ne peuvent en aucun cas l’organiser pour le lutteur en question« , ont fait savoir les dirigeants de Fass dans un communiqué.

En cas de violation, préviennent-ils, les règles régissant notre association, le lutteur ne pourrait en aucun cas combattre au nom de l’écurie de Fass. « Par conséquent le combat devant opposer Gris Bordeaux / Balla Gaye 2 n’est pas d’actualité au niveau de l’écurie de Fass », indique la source.

2 COMMENTAIRES
  • Boy diop

    Waw dagnou ragal rek

  • BG2

    Ahahha bayilén gris nieuw ma doumoko. Moko mann mako eupe dollé fouff barké serigne bara.gris tapette nga accepte ce combat si défaite nga diougué si défaite la diougué alors accepte. Manela balla gaye2 . Big up senego

Publiez un commentaire