Annonces
Publicité
» » » » » Gris Bordeaux/Balla Gaye 2: Le 3ème tigre...

Gris Bordeaux/Balla Gaye 2: Le 3ème tigre n’est pas dans les dispositions physiques de compétition, selon Fass

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

Suite à l’annonce de l’organisation du combat Gris Bordeaux/Balla Gaye 2  par voix de presse, le bureau exécutif de l’écurie Fass s’est réuni d’urgence pour apporter des précisions.

Selon Bouba Thiaw, Secrétaire général de l’écurie Fass, aucun lutteur de ladite écurie ne dispose du pouvoir de s’engager auprès d’un promoteur. Il appartient au staff technique de l’écurie de juger opportun l’organisation du combat d’un poulain de l’écurie compte tenu de sa régularité aux entraînements.

« Dans le cas d’espèce, notre lutteur Gris Bordeaux n’étant pas dans les dispositions physiques de compétition, les promoteurs intéressés par ce combat (Gris / Balla Gaye 2) ne peuvent en aucun cas l’organiser pour le lutteur en question« , ont fait savoir les dirigeants de Fass dans un communiqué.

En cas de violation, préviennent-ils, les règles régissant notre association, le lutteur ne pourrait en aucun cas combattre au nom de l’écurie de Fass. « Par conséquent le combat devant opposer Gris Bordeaux / Balla Gaye 2 n’est pas d’actualité au niveau de l’écurie de Fass », indique la source.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Boy diop
    24/01/2017 11:42

    Waw dagnou ragal rek

  • BG2
    24/01/2017 15:00

    Ahahha bayilén gris nieuw ma doumoko. Moko mann mako eupe dollé fouff barké serigne bara.gris tapette nga accepte ce combat si défaite nga diougué si défaite la diougué alors accepte. Manela balla gaye2 . Big up senego

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces