Gris Bordeaux : « Ne me parlez plus de Lac de Guiers, je ne veux pas de lui, je veux lutter avec… » (vidéo)

En conviant la presse hier mardi dans son lieu d’entraînement avec son écurie Fass-Ndakaru, Gris Bordeaux est revenu sur son combat reporté contre Ama Baldé, blessé. Le troisième Tigre de Fass estime cependant qu’au vu de sa préparation physique très intense, il ne peut rester encore longtemps sans combattre.

Par conséquent, le tombeur de Tyson et de Bombardier réclame un autre adversaire le plus rapidement possible et procède à un tri avec Lac de Giers 2, exclu des débats.

La tête de file de l’écurie Fass-Ndakaru souhaite se confronter à Boy Niang 2, vainqueur récent lors de son combat contre Balla Gaye 2, le 1er janvier.

« Qu’on me parle de lutteur et de combat qui intéresse les amateurs », a d’abord lâché Gris Bordeaux, avant d’ajouter : « mon combat contre Boy Niang ne peut qu’être disputé puisque nous sommes deux lutteurs avec le pied droit devant.»

Regardez !

2 COMMENTAIRES
  • deugg rek fi sabililah

    original tekk khell; moyy gris jekhal n’a bou yagg mais khaliss bissi mafia bi la bania wane guinaw

    • Gris

      Gris, c’est quand la dernière fois qu’il a terrassé un mbeur??? Avec un palmarès pas très flatteur (8 victoires et 8 défaites, si je ne m’abuse)…Gris n’a plus sa place parmi les ténors. Neexul be neexul mais il faut se dire la vérité.

Publiez un commentaire