Les orphelins des Diambars de la guerre de Golf ont mis fin à leur grève de la faim. Des parents et religieux ont joué les bons offices. Les grévistes n’en ont pas tout de même fini avec ce mouvement.
« Comme vous l’avez constaté, on était à notre 6e jour de grève de la faim. On n’aimera pas porter préjudice à nos mamans qui sont très fatigués. Il y a même des mamans qui sont très malades. C’est pour cela que d’après ces interventions, on nous a demandé de surseoir notre grève de la faim. Comme ça, on a arrété la grève de la faim pour le continuer dans la voie juridique« , a déclaré sur Rfm, Cheikh Arona Badji.
Justice
Le porte-parole du Collectif annonce qu’ils ont saisi leur avocat. Lequel poursuit-il, va faire un communiqué la semaine prochaine. « On a arrêté notre grève sur demande de nos mamans et sur demande de madame Bousso, assistante sociale à la retraite et sur demande des familles religieuses« , a-t-il notamment précisé.
Allez travailler c est mieux pour vous. Cultiver la terre ou whatever au lieu de vouloir vivre des subsides de vos papas. Un homme doit de la sueur de de son labeur. La pression sur l état avec jamra qui fait dans la fumisterie ne passera pas. Vos papas étaient de braves et vaillants soldats .Etvous leurs enfants?
Il faut les laisser morir
Il faut être un idiot pour dire qu’il faut les laisser mourir.Alors que leurs pères et grand-pères ont été tues en Arabie Saoudite.L’état saoudien les a dédommagés et que les autorités d’alors ont détourné les fonds.
est ce que tu peux le justifier ou le prouver. espece de menteur????
vous dans vos droits cependant la grève de la faim n est pas la solution