Publicité

Grève de la faim : "Des détenus ont rejoint le mouvement d'Ousmane Sonko", Me Koureyssi Bâ

La décision d’Ousmane Sonko d’entamer une grève de la faim a été suivie par ses militants détenus dans les autres prisons, a affirmé Me Cheikh Koureyssi Bâ. L’avocat se dit très inquiet du sort de son client. Il a tenu ses propos lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche par les avocats du leader de Pastef.

Regardez !

Publicité

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Papa Mbaye

    Ces avocats à 10 balles ont sali l’honneur du Sénégal et du droit.

    Un vaurien d’avocat, sous mandat d’arrêt international, qui vient les reléguér au rang de colonisés, et ces idiots d’avocats assis tout penauds les yeux écarquillés comme des abrutis, qui ne disent rien et écoutent tranquillement ce recherché indiscipliné, insulter la justice qui les nourrit et les laisser hébétés sur place.


    Où est la dignité de ces avocats ?? Où est l’honneur de ces avocats??? Où le peu de fibre nationale que tout citoyen d’un pays doit avoir?? Où est le diom que Lat Dior, El Hadji Malick, Cheikh Ahmadou Bamba, Mame Limamou , Baye Niass nous ont laissé en héritage ???


    La belle robe noire a été salie, la balance de dame justice a perdu son poinçonnage et s’est inclinée sous le poids de ces indignes avocats qui ont sacrifié l’honneur de la République du Sénégal et ont trahi leur serment.


    Honte à vous, apatrides avocats qui avez assisté la dignité en les couilles à cette humiliation du Sénégal et de la justice.

    Vous ne méritez plus de dire droit, d’être cités ou même de plaider devant un tribunal ou un client.


    Même le fruit dont vous portez le nom « avocat  » à la dignité de pourrir, à une certaine température.


    HONTE A CE COLLECTIF D’AVOCATS


  2. fifi

    Me Kheuche Ba, pourquoi pas toi! Il faut faire toi aussi la grève pour le soutenir .Pitié pour lui et tu seras ministre de la justice s il devient Peresidang. Wala bokk!


  3. Gass

    Prison am na lekk am na naan.Ils ont décidé délibérément de ne pas manger. Le coup d’envoi est donné :c’est parti pour une grève de faim sans fin.yalla neena kou ci dé dangaa kharou


  4. Sénegalaisement

    On s’en fou de leur grève. Qu’ils crèvent là-bas c’est des ennemis de la république, de vrais domerams. Koussi dè niou donou sa diabar moudjekh 🤣🤣


  5. Gatza Gatza rek

    Laissez les imbéciles avec le réseau vous les verrez jamais vous barrer la route il faut les laisser derrière leurs téléphones et Focus


Laisser un commentaire