Grave accident à Koumpentoum : 6 morts sur le coup et 14 blessés…(photo)
La route a encore fait des victimes. Une collision entre un bus et un minicar a eu lieu ce samedi matin vers 7 heures.
Six (6) morts sur le coup et quatorze (14) blessés ont été dénombrés pour le moment. L’incident s’est produit sur la route nationale numéro 1, à la sortie de Koumpentoum en direction de Koungheul, selon le correspondant de Seneweb à Tamba.
Coup de gueule : qu’est-ce qui se passe avec la Police d’aujourd’hui ? Des jeunes à motos sans casques qui brûlent allègrement le feu de signalisation au nez et à la barbe des policiers qui n’osent pas broncher. Nous avons l’impression que la Police a les mains liées devant des scènes de ce genre qu’on observe tous les jours.
Un grand Manitou avait promis beaucoup de sang jeunes, et pas d’impôts presse. Hélas ce Manitou a changé de pays et de travail. Peut-être que les djinns fâchent se vengent sur ce qu’ils trouvent, fen baxoul ?
Le mal est profond,il faut revoir l’enseignement au niveau des auto-ecoles,la delivrance des permis de conduire..ect. car tous ces accident sont due a des surpass asardeux et une exes de vitesse..la gend..et la police doivent boiger aussi..wassalam
Ce sont les khreum de Macky le sanguinaire qui sont en train de produire leurs effets.
C est le porozet,patience ça finira
ET LE DJOLA, la faute à ABDOULAYE WADE?
Le 26 septembre 2002 vers 23 heures, Le Joola, f se retournait au large des côtes gambiennes, emportant avec lui près de 2 000 hommes, femmes et enfants. 3 eme catastrophe maritime civil ans le monde.
GUEUM LEEN YALLAH et laissez les Thiakhaneries.
Naccusez pas par erreur il y aura un grand jugement devant le bon dieu faite très attention
Les routes, véhicules et arbres ne nous éviterons jamais seuls. Nous sommes arrivés sans le savoir au point du REFUS du code la route, par les Sénégalais de tout niveau. Quel intello bardé de diplômes accepterait de piloter son rutilant Defender Rover Mustang Tundra pickup ou Moto BM GS à 60, 90, 110 km/h sur une autoroute ou voie seule? Pourquoi voulez vous que les transporteurs qui vivent de vitesse de paiement du client, le fasse ?
Les effets des casseroles
Pfffg
Tout ses accidents c’est a cause de Ousmane sokon c’est concert de casseroles fait des effets ancore
Maxala di togne Sonko rek. Un plateau Jakarloo monotone. Pendant 2 heures, morts politiques revenants Bamba Fall Gadiaga, Dione.. tous ces orphelins du Mackiller, en mission express: attaquer Sonko cî Sonko ça… Les Sénégalais ont vomit ce genre de politiciens courtisans.
Concert de casseroles pour faire mal au président déçu. Yéné nég leu.
ET LE DJOLA, la faute à ABDOULAYE WADE?
Le 26 septembre 2002 vers 23 heures, Le Joola, f se retournait au large des côtes gambiennes, emportant avec lui près de 2 000 hommes, femmes et enfants. 3 eme catastrophe maritime civil ans le monde.
GUEUM LEEN YALLAH et laissez les Thiakhaneries.
Pffff
J’ai constaté depuis 4 mois de jour en jour que les accidents sont récurrents, et tout les différents accidents y ont eu des morts et des blessés graves. Apparemment c’est la colère de Dieu qui nous a envahi sub hannallah founou dieum