Yewwi Askan Wi va organiser une très grande manifestation, le 29 juin prochain, a annoncé Ousmane Sonko, lors de la conférence de presse des leaders de ladite coalition, ce lundi.
Et personne ne va arrêter cette manifestation, a assuré Ousmane Sonko, qui annonce qu’une lettre d’information est déjà écrite, et sera déposée chez le préfet.
« Nous allons manifester sans ou avec autorisation…. Macky Sall va m’arrêter ou me tuer », a lancé le leader de Pastef, lui qui avait été interdit de quitter son domicile lors de la manifestation du 17 juin.
Pour cette grande manifestation, Yewwi Askan Wi demande aux Sénégalais de sortir massivement.
YENE BILAY WALAY ,MOLLAH MORGUN rek molene kham,yene amlene diom,amlene foula .
Yene macky yakna sounou rew ,rakna djikko you raffeteyi finekone ,c’est honteux que ces gens de mœurs légères continuent de chanter les louanges de ce pauvre type qui n’honore plus ce Sénégal ,c’est honteux.
Que L’ÉTAT reste ferme, que Sonko soit cueilli et emprisonné pour toute sa vie, ce rebelle de merde, thiagga de première catégorie. Pour son concert, ce cera avec des cancres comme certains étudiants et des pauvres mal éduqués comme d’habitude qui n’ont que ce genre de rôle à jouer dans la société. Honte à vous et à votre assassin Sonko. Encore une fois que la loi s’applique sur ce criminel.
Vous pauvres gus de senego vous n’êtes pas sérieux. Vous bloquez tous mes posts.
Sonko, Macky ne va te tuer ou t’arrêter .Que non! il va te traîner devant le juge pour faire face à la petite ADJI , celle que tu as violé . Alors à bientôt SONKO, ADJI ta chérie t’attend au tribunal, ce sera juste après les législatives et ce jour là le monde va se marrer de tes aventures à SWEET BEAUTY
Ken doula ray Doula teuthie nokh ba nga poupe sa toubey bala le 29 inshalla boul niane diégui barrage nak
Wa tabaski bi dolèn wakh
Tu es vraiment un oiseau de mauvaise augure, sil te plait, laisse nous tranquille Yolom guéńo.
L’état a commis la plus grosse erreur car Ousmane Sonko les suivra dont l’image du Sénégal sera plus salie à l’international
Pffff!!!Il est pitoyable et utopique à la fois!! C’est avec cela que tu compte faire tomber le régime!! Le ridicule ne tue pas dans ce pays!! Tu va te faire arrêter et basta!!
Ki dama yakaar ni daay tookh booone!! Tu crois que nos institutions sont faible a ce point!! Demande a khalifa si ton idée est bonne…. cela se voit qu’il n’est pas politique! Dinaniou niouss sa ndéye ba boffa bayotte
Ousmane sonko est vraiment un petit très violent! Sénégalaises, sénégalais, prenez garde de ce jeune amateur inconscient et violent nommé Ousmane Sonko qui est tout sauf un patriote: Jetez ce petit « fou malade » aux oubliettes de l’Histoire, sans quoi notre cher Sénégal risque de brûler par sa faute! Ce petit idiot croit pouvoir faire peur au président Macky Sall, une institution pour laquelle toute sénégalaise et tout sénégalais doivent respect et considération! Sonko est démoniaque; il n’a pas le patriotisme et la solidité morale et psychologique nécessaires pour prétendre présider aux destinées de notre cher Sénégal éternel!
Repondeurs automatiques, allez vous reposer. Meme votre Boss a peur de Sonko.
Sonko sera President in challah et les Pilleurs de la Republique a Reubeuss
Sonko , Blek le Roc !
Sonko rekk
Pourquoi Diable le pére de Sonko n’avait pas porté de capote!!!!!
Cela nous éviterait toutes ces âneries et ces morts.
Chers internaute ,tu n’a pas tort,c’est vrai cela prouve à suffisance le degrés d’indiscipline ,le degrés de niack diome qui ne cesse de monter dans ce regime de MACKY ton leader.
Cest honteux ,il faut demander à MOLLAH MORGUN, il saura t’eclaircir sur ta question et tu ouvriras certainement tes petits yeux, imbecile.
SENEGO ,tu es fan de ce regime oubien, repond mois stp. Sur quoi te bases-tu pour supprimer certains messages et laisser d’autres à l’image de celui là . Pourquoi tu ne supprme pas ces injures lancées en direction du president du peuple OUSMANE SONKO?
Ta mort est une bonne chose pour échapper à Adji sarr manifeste demain pourquoi le 29 tapet
Tu cherches à être arrêté pour échapper à la justice avec le dossier Adji SARR .
SONKO véritable manipulateur,ainsi arrêté il échappe à la justice .Pas de chance .
Tu es une honte pour la jeunesse sénégalaise que tu manipules pourtant
svp Amene ta famille aussi tes femmes et enfant(s).
vive le sénégal vive les jeunes et vive son excellence notre cher monsieur le président ousmane sonco
eccellente?oui mais de sweet beauty
Khalifa, va dire ça aux mamans tu verra si elles preferent leurs enfants morts en heros ou vivant a coté d’elles en cette veille de fête. En plus vous ne repecter pas les senegalais vous voulez organisé une autre marche et ainsi faire voler les marchandises des commercants exposé dehors et les vendeurs de moutons. Je ne te reconnais plus khaf
Khalifa, va dire ça aux mamans tu verra si elles preferent leurs enfants morts en heros ou vivant a coté d’elles en cette veille de fête. En plus vous ne repecter pas les senegalais vous voulez organisé une autre marche et ainsi faire voler les marchandises des commercants exposé dehors et les vendeurs de moutons. Je ne te reconnais plus khaf
Kenne douko arrêter
Il cherche à se faire arrêter pour ne pas faire face à face à adji sarr , dong !
Qu il aille se blanchir d abord , aprés comme tout citoyen s il fait un acte répréhensible ce sera entre lui et les autorités judiciaires
Na déme séttal boppam ba paré rék
Sinon tout le reste c est de la fuite en avant , du louvoiement, de la tortuosité, de la fanfaronnade et de la manipulation.
Et le 29 i l va encore demander aux forces de défense et de sécurité de l aider à mettre ses enfants en sécurité et pendant ce temps il va demander aux enfants des autres d aller dans la rue affronter les forces de l ordre
Sonko koumou yabb
Mais qui se fait mouton le loup te bouffe , alors jeunes du Sénégal allez y !
à bon entendeur …salut !
Kouma saggaa ak yowit
REPONDEURS AUTOMATIQUES personne gnemewoul arreté SONKO. MACKY n’ose plus répètera le meme scenario ,il n’a qu’à le refaire il aura la réponse du peuple sur toute l’etendu du territoire nationale.
ON VA DEMANDER À TOUS LES ELEVEURS DU SENEGAL DE NE PAS CONVOYER LEURS TROUPEAUX À DAKAR PARCE QUE LES VOLEURS ET BANDITS ET LES AGRESSEURS QUI SUIVENT OUSMANE SONKO ET SON PARTI VONT VOLÉS LEURS BETAILS. C’EST CE QU’ILS VEULENT.
AUX MAURITANIENS ELEVEURS EVITER LE SENEGAL IL Y’A DES VOLEURS DU PASTEF INCONTROLABLES.
IL NYA PLUS DE TABASKI.
Les voleurs crient au voleur !
Wathiathia junior
Wathiathia senior
Mbaye Niang prodac
Hann niebe
Mamour Diallo
Farba Ngom….
La liste est longue..
Association des Pilleurs de la Republique
(APR)
UNE VRAIE RACAILLE.
Oh non, on te laisse avec Adji Sarr, qui t’empêche de tourner lucidement.
Ton combat est ailleurs mon cher, libérés toi des filets de cette dame dont tu as piétiné l’honneur
il est vraiment ridicule ce violeur invétéré si tu meurs je te tue.
A ta place je fermerai ma bouche et je raserai les murs. Tu es un tapét. Tu as été humilié devant le monde entier par les forces de l’ordre le 17 mars. Tu n’as même pas osé les défier lorsqu’il t’ont assigné à résidence par la force. Les sénégalais, surtout la jeunesse, t’ont tourné le dos car ils savent que tu veux les sacrifier pour tes intérêts personnels. Merci à la jeunesse consciente d’avoir refusé de participer à une tentative de destabilisation du pays par des rebelles. Merci aux forces de l’ordre pour votre travail remarquable. Va préparer le procès, et arrête tes mensonges et manipulations, ça ne passera plus. Vive le Sénégal !
Dakhine foo bookou? Cii Mborok Sow. Laissez-moi vous expliquer. Supposons ngaa nekeu tapette (sa badiane Macky). Dans votre quartier mou am beneu guerrier (Mou Seleu Mii) bou laa soonaa. Pour le combattre, vous allez chercher du renfort et vous bloquez la porte de sa maison. C’est qui le poltron? Soo gnémé doo wouti renfort, tu l’affrontes en homme. Donc, le héros, c’est le guerrier (Mou Seleu Mii) et le vaincu, c’est le tapette (maname saa badiane Macky). Mou Seleu Mii en est sorti grandi. Excellente communication de MSM
validé tapées amoule YAW.
tu pète comme tu repire. Tu est inapte d’esprit.
Commencer à localiser les patriotes tout homme et femme de bby et apr et attendons les ordres pour 29
Le Sénégal n’appartient pas à Macky Sall. Les Sénégalais l’ont élu pour une durée bien déterminée. Donc pour se servir et servir les français il veut rester mais ça marchera pas.
Préparez vous les patriotes le 29 macky va quitter le palais
Menteur tu te trompes de Pays on va voir
vive sonko presi
Boca lalé Boco lalé satje souff dinane la dore
ça ne se dit pas mais si ta mort apporte la paix au Sénégal qu’il en soit ainsi malheureusement
personne te tuera macky es trop petit pour te tué c lui qui partira le 29 juin ou il mourra in shaa allah
tu n’as qu’à mourir avant même le 29 c’est mieux pour le senegal
Le gars prépare les gens à son séjour carcéral! Rassures-toi! Si Macky voulait t’éliminer il l’aurait fait depuis.
Et ce n’est pas lui qui t’emprisonnera mais plutôt ton irresponsabilité.
Lima ne répond pas à ce Dakhine il n’en vaut pas la peine juste son pseudo le défini
Qui sénégalais yi layappe, diokhele programme mogueunne ngaye rayelou les jeunes innocents ta gnakk kiliffeu.WALA TU METS TA FAMILLE AU DEVANT , et tu dis au policier laisse mon enfant aller à l’école et les enfants des autres sortir à la rue et mourir.Reveillez vous Khaleyi.
Ay waay Yalla naleu borom same. Yaye gor, yaye ndjite. Tout le peuple prie pour toi . On est pas des esclaves . Un esvlave ne peut pas avoir des esclave . Pas au Sénégal
sonko combien tu paie les gens pour sortir masif si tu me paie 5000000 fr par jour je vait te recrite les jeune
le 29 inchalah guérilla partout. seule la lutte libére.
Comme la bien dit Pr Bathily
????????????Sonko a peur de sortir, il va rester dans son garage à klaxonner.
Mais non, il commence à se dégonfler kor Adji Sarr ????????????
Sonko mi, est ce que werna . Ngir Yalla may niou jaam. Nioune tallouniou xex. Def sene erreur de liste ba paré beug niou xéxal lene. Waw ki koumou yap????????????
Sonko mi, est ce werna. Ngir Yalla may niou jaam. Nioune tallouniou xex. Def sene erreur de liste ba paré beug niou xéxal lene. Waw ki koumou yap????????????
Vous n’avez pas honte après avoir tue 3 personnes et essayé de conduire ton fils à l’école tu te permet de recommencer ta sale besogne dont l objectif est de détruire le Sénégal avec tes compagnons rebelles mais il faut respecter ta parole en sortant le premier avec tes enfants
N’enterre pas le peu de crédibilité qui te reste.
Ta parole n’est pas stable , je croyais k le 17, tu allais comme tu l’a dis, qu’il pleuve ou qu’il neige marcher, mais hélas
????????????
Répondeurs automatiques… vous n’êtes pas fatigués. On vous paie combien par mois. Je suis candidat
Il est vraiment Risible
ce n’est pas Macku qui va te tuer,tu vas te suicider .Tu es irresponsable mais tu verras
Sonko n’a rien fait au Sénégalais pour mourrire. ce lui qui va se suicidé ce lui qui volé 39milliars ou celui qui vole notre GAZ.
De lautre côté, le médiateur est partis El pisté… est en route le troisième sera wathia thia.
ok prepare toi et fais ce que tu veut
c’est pas ce qu’il mais ce une partie de la population. Rassurez vous que ns sommes plus engagés que Béno bok loubal.
Macky Macron Sall WATA WATE WATA WATE !!!
Le tristement prési Macky Sall se croit tout permis depuis qu’il a obtenu le OK du petit Macron pour se présenter à un 3e mandat en 2024.
Comme Macky ne voit pas plus loin que le bout de son nez,il ignore totalement que la majorité des sénégalais l’ont vomi .
Son règne est fini, c’est juste une question de mois,inchallah!
Ne répondez pas à la violence(police,milice ,armée) de son régime.
Il cherche à faire peur par la terreur et la répression policière.
Qui régne par la violence,périra par la violence !
Continuons la mobilisation et la détermination sans violence dans la rue dans les ambassades étrangères etc…
La violence et la dictature du régime de Macky tomberont à l’eau .
Le peuple vaincra!
donc c’est pas la peine de faire une demande d’autorisation, bou yaboull nga dée pour senegal nopalou,on sen fou
Une information
Même ça
Loulou
20-06-22 à 14 h 00 min
Répondeurs automatiques… vous n’êtes pas fatigués. On vous paie combien par mois. Je suis candidat
A la place de Sonko, je te donne ma tête. Et tu peux avoir plus de volontaires que tu voudra. Tu a intérêt à garder Sonko vivant…
Fitna mingui nelaw Yalla rebeu kouka ye. A Bon entendeur Salam
Sonko est entre dans l’histoire politique du senegal et de l’afrique , vraiment nous sommes fieres de toi , tu es notre heros , you are an african hero …….
Tu peux le dire haut et fort mon frère Sonko est une fièrté pour tout Africain et Sénégalais en particulier.
Macky Macron Sall WATA WATE WATA WATE !!!
Le tristement prési Macky Sall se croit tout permis depuis qu’il a obtenu le OK du petit Macron pour se présenter à un 3e mandat en 2024.
Comme Macky ne voit pas plus loin que le bout de son nez,il ignore totalement que la majorité des sénégalais l’ont vomi .
Son règne est fini, c’est juste une question de mois,inchallah!
Ne répondez pas à la violence(police,milice ,armée) de son régime.
Il cherche à faire peur par la terreur et la répression policière.
Qui régne par la violence,périra par la violence !
Continuons la mobilisation et la détermination sans violence dans la rue dans les ambassades étrangères etc…
La violence et la dictature du régime de Macky tomberont à l’eau .
Le peuple vaincra!