Trois individus ont été appréhendés par le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff le 25 août 2025. Ils sont soupçonnés de vol en réunion et association de malfaiteurs, suite à deux agressions à moto dans la zone.
Deux agressions à moto ciblant des téléphones et de l’argent
La première agression s’est déroulée dans la nuit du 21 au 22 juillet 2025, près de la station Shell de la Patte d’Oies. Les agresseurs ont dérobé un téléphone Tecno et 30 000 FCFA à leur victime. La seconde a eu lieu sur le tracé du BRT, où un téléphone Samsung a été arraché.
Arrestation des suspects et récupération des téléphones volés
Les policiers ont localisé les trois suspects dans un bar de Grand Yoff et ont récupéré les téléphones volés. Une autre arrestation pour escroquerie avait eu lieu à Grand Yoff quelques mois auparavant, illustrant les efforts continus des forces de l’ordre dans la zone.
Les trois hommes, connus pour leurs vols de téléphones portables, ont avoué les faits et ont été placés en garde à vue. L’enquête suit son cours. La police invite par ailleurs la population à partager toute information pertinente au 77 333 75 48.

