Ce vendredi dans l’après-midi, le commissariat de Grand Dakar a été attaqué et tous les détenus auraient été libérés par les manifestants, si l’on en croît à plusieurs sources sur les réseaux. Une information que nous allons vérifier et y revenir avec plus de détails.
Pour rappel, les violences ont éclaté hier jeudi au Sénégal, ayant causé la mort de neuf personnes après la condamnation à deux ans de prison ferme de l’opposant Ousmane Sonko pour corruption de la jeunesse dans l’affaire de viol présumé contre Adji Sarr.
Depuis le début de cette longue procédure en février 2021, Ousmane Sonko a toujours dénoncé un « complot » pour l’écarter de la présidentielle prévue en février 2024.
Bravo excellente nouvelle 😂😂😂😂👍 ils sont les anonymes, deugrek…tous ces imbéciles qui pensaient Macky Sall plus fort que le peuple Sénégalais, il n’y a plus de commentaires je vous l’avais dit, et vous avez encore rien vue 😂😂😂 l’Enfer sera plus dure
Senego vraiment vous n’êtes pas professionnel ce que vous faites et très grave vous distiller des informations à partir des réseaux sociaux dont la plupart sont des fakes news c’est comme si vous vous réjouissez de cette situation alors que si ça dégénère vous n’allez pas vous en sortir indemne
C’est pas vrai !!verifier vos informations avant de publier. Toujours à la quête de buzz ces médias. Arrêter de manipuler l’opinion. Y’en a marre way.
👉👂 les autres applications VPN sont bloquées !
télécharger WARP ou 1.1.1.1 sur playstore pour vous connecter sur les réseaux sociaux 💪💪💪