Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Gouvernement : Le premier ministre Ousmane Sonko annonce un congé à partir du 6 novembre 2025

Le Premier ministre Ousmane Sonko a annoncé, lors du Conseil des ministres tenu ce mercredi 5 novembre 2025, qu’il prendra quelques jours de congé à partir du jeudi 6 novembre.

Cette annonce est intervenue à la fin de sa communication, après avoir félicité les ministres de l’Hydraulique et de l’Assainissement, de l’Éducation nationale ainsi que de l’Intérieur et de la Sécurité publique pour les efforts déployés et les résultats obtenus dans leurs départements respectifs.

Ce nouveau congé survient deux semaines seulement après une précédente pause de quatre jours accordée pour raison de fatigue, période durant laquelle Ousmane Sonko avait manqué le Conseil des ministres.

Le président Bassirou Diomaye Faye lui avait alors rendu visite, un geste salué comme une marque de solidarité et de bonne entente entre les deux têtes de l’exécutif.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. YOLOME GUÉNIO CHEF DE PARTI FITNA LE CLIENT DE SWEET BEAUTÉ AU LIEU DE TRAVAILLER IL PREND CONGÉ POUR PRÉPARER SON MEETING IL CE COMPORTE TOUJOURS COMME UN OPPOSANT

    MAIS COMME IL INCOMPÉTENT INCAPABLE ET SUIVI PAR DES HALKOUS POUR LUI C’EST NORMAL


  2. De grâce Diomay,Sonko,faîtes tout ce que vous pouvez pour continuer a être ensemble. Ça fait partie des priorités du projet.


  3. TRÈS BON ET TRÈS HEUREUX CONGÉS,NOTRE TRÈS CHER ET TRÈS BIEN AIMÉ OUSMANE NATIONAL. Et DIEU VOUS INSPIRES, ET VIELLES SUR VOUS,EN TOUTES CIRCONSTANCES.

    AMIIINE YA RABI!

    DIEUREUFATI WAY,SONKO!


Laisser un commentaire