Gouvernement face à la presse : Diouf Sarr et Felix Diome au devant de la scène

Gouvernement face à la presse : Diouf Sarr et Felix Diome au devant de la scène

L’état d’urgence change le programme. A la place des ministres de l’Éducation nationale, Mamadou Talla, de l’Enseignement supérieur, Cheikh Omar Hann, et de la Formation professionnelle, Dame Diop, c’est finalement le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, et son collègue de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, qui feront face aux journalistes, pour la conférence de Presse du gouvernement, ce jeudi, 7 janvier, au Building administratif Mamadou Dia, à partir de 11 heures.

L’état d’urgence et les mesures l’accompagnant dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19 seront au menu des discussions.

Rappel

Le Gouvernement du Sénégal souhaite bien communiquer sur sa politique et ses activités périodiquement. Pour cela, le palais avait annoncé la tenue d’une conférence de Presse désormais chaque quinzaine. Il s’agira d’un moment d’échange entre journalistes et des ministres sur les questions d’actualité.

2 COMMENTAIRES
  • OUZA USA

    Na étant bi wakh téy dieuf lou amal ndiarigne nitgni

  • Malick Diallo

    ce plaitore de ministres nous africain nous sommes tres enretard ces Ministre ne foutent rien les budjets quont leur vote nous passent sous le nez rien de concret ou vas lafrique .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *