PUBLICITÉ

Giscard d’Estaing devant la justice : L’ex chef d’Etat Français a touché 3 fois les fesses d’une journaliste..

Selon le site du Figaro, l’ancien président français Valéry Giscard d’Estaing, est dans le collimateur de la justice. Il lui est reproché dans une plainte d’avoir fait des attouchements sur les fesses d’une journaliste Allemande.

L’ancien président Français Giscard d’Estaing est visé par une enquête suite à une plainte déposée contre lui, pour agression sexuelle sur une journaliste allemande, qui l’a indexé, l’accusant d’avoir palpé ses fesses en fin 2018.

Selon le Figaro, Ann-Kathrin Stracke, journaliste de 37 ans à la télévision publique allemande WDR, a déposé une plainte le 10 mars contre Giscard d’Estaing.
L’ancien numéro 1 Français, qui est actuel membre du Conseil Constitutionnel, est aujourd’hui âgé de 94 ans.

Il avait posé sa main sur les fesses de la journaliste à trois (3) reprises lors d’une interview réalisée dans son bureau parisien.

L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), a précisé le parquet.

Du côté de l’accusé, contacté par l’AFP, l’avocat de l’ancien chef d’Etat n’a pas souhaité faire de commentaire dans l’immédiat.

Annonces

Un commentaire

  • Dramé

    Faut pas fâcher 94ans dou dag beurre… C’est un honneur pour toi ? et qu’est-ce que tu attendais depuis 2018 ? Tu veux combien ?