PUBLICITÉ
Gilles Verdez  avec Fatou au Sénégal, leur photo d’amoureux suscite de très violents commentaires
PUBLICITÉ

Gilles Verdez avec Fatou au Sénégal, leur photo d’amoureux suscite de très violents commentaires

Ce 7 août, Gilles Verdez s’est affiché sur Twitter avec sa compagne, Fatou. Le cliché a fait l’objet de commentaires haineux.
« Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement. Et que l’on a fini par trouver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t’aime d’un amour inaltérable. Fatou je t’aime à la folie ». C’est ainsi que Gilles Verdez avait déclaré sa flamme à la femme de sa vie, et déposé un genou à terre sur le plateau de Touche pas à mon poste, en 2017, pour lui demander sa main, devant Cyril Hanouna et ses fanzouzes.

PUBLICITÉ

Leur photo d’amour gâchée par des commentaires haineux

La fiancée avait alors répondu pudiquement « Oui, je veux bien » à son chéri, il y a 5 ans. Malheureusement, la cérémonie de mariage a mis du temps à être organisée… Et tandis que les fans avaient perdu espoir de voir Gilles Verdez épouser Fatou, en février dernier, sa compagne avait finalement assuré sur C8 qu’elle était enfin en train de préparer son mariage au Sénégal !

Et si on ne sait pas encore si Gilles Verdez et Fatou sont enfin mari et femme, ce 7 août, en tout cas, cette dernière a partagé comme rarement elle le fait une photo d’eux sur la Toile. Elle a écrit « Sweetlove », sous un selfie du couple, pris à bord d’un bateau lors de vacances au Sénégal.

Fatou sort les griffes

Et elle ne s’attendait sans doute pas à recueillir tant de commentaires haineux sur la Toile… Si certains ont laissé entendre que Fatou en avait après l’argent de Gilles Verdez, d’autres ont aussi balancé aux amoureux qu’ils étaient très « vilains ». Et Fatou, qui est une femme de caractère, comme l’a toujours dit Gilles Verdez, n’est pas restée de marbre. A un message injurieux posté par un internaute – « Ho l’autre connard » – elle a répondu, avec un smiley tout sourire : « Pas autant que toi ».

Ce 9 août, Fatou a également partagé une vidéo de l’anniversaire de Gilles Verdez, qu’elle a appelé « mon amour », faisant fi des mauvaises langues.

#FatouThiam #Verdez

PUBLICITÉ

27 commentaire

  1. GAYE AMETH

    Courage aux amoureux, n’écoutez pas ces haineux, ils maigriront toute leur vie.

  2. Deug

    Voilà ce qu’est devenu l’homosenegalensis malheureusement : haineux, méchant, indiscipliné, menteur et calomnieux. Nous avons perdu toutes les valeurs que nous avaient léguées nos aïeux. Passer son temps à insulter les gens ne nous mènera à rien du tout sinon à devenir plus aigris et plus jaloux envers ceux que nous haissons.

    1. Gayette

      Right

    2. Diallo

      Vivez votre Amour comme vous l’entendez les autres😩😭

  3. Anonyme

    Continuez à vous aimer, les aigris en souffriront !!!

  4. Faye

    Sadio si tes parents avaient lu tes écrits ils auraient la honte de leur vie. Ils auraient pensé que le temps qu’ils t’ont consacré a été perdu. Les insultes sont la marque d’un échec de l’éducation.

  5. Sehna

    Viva las parejas no escucha la gente

  6. SOUANE

    les français veulent prendre notre pays comme le dépositaire de leur retraite

    1. Marc Falou

      N’importe quoi!!! Juste de la jalousie. Tous les Européens qui vivent au Sénégal le font parce qu’ ils aiment ce pays et les sénégalais. Qu’ ils soient jeunes ou vieux C’est pareil et Dieux merci, la plus grande partie des Sénégalais le savent et nous acceptent et nous aiment aussi. Le Sénégal est un beau pays et les Sénégalais forment un peuple fier, beau et tolérant. N’ecoutont pas les quelques imbéciles qui veulent tout gâcher juste parce qu’ ils sont jaloux et envieux et ca vaut aussi pour les français.

  7. Jc

    C’est un très beau couple . Qu’ils vivent leur amour intensément. Je leur souhaite le plus beau bonheur au monde. ( Les gens n’aiment pas voir les personnes heureux) car ca les renvois leur triste existence .

  8. Ass

    Félicitations et bonne chance

  9. sadio

    Tant pie pour eux faites vôtre amour 🥰

  10. sadio

    Si tu veux faut baisser dans l’eau y’a pas de problème 😂

  11. sadio

    Si tu veux faut baisser dans l’eau y’a pas de problème 😂ont va voir ce qu’ils peuvent faire.

  12. sadio

    Il faut baisser son cus dans l’eau y’a pas de problème 😉.

    1. Malick ndiaye

      Sadio whakh dafay rafete

  13. Mor ndiakhoum

    Couples you niaw yima guiss yep, bii molène dakkh nak…

  14. Abdoulaye Ndir

    Fatou,. Tu as le droit d’aimer et de te marier avec qui tu veux. Vie ton amour et ne prêtres pas attention à ce qu’ils( les jaloux) disent. Tu leur ferais honneur et publicité.
    Heureux ménage dans la sincèrite

  15. Jimbori

    Le sénégalais est foncièrement méchant…jaloux…gnii dèfougnoulène dara…

  16. Sunugal

    VIVE L’AMOUR ET À BAS LES ÉTERNELS FRUSTRÉS HAINEUX JALOUX RACISTES. BASTA.

  17. Yarimayo

    Ou est le Probleme? Le modou modou qui atterit avec ses € quelque soit son etat ,les filles se l’arrachent.
    Fatou do your live

  18. bouba

    je ne vois personne parler de religion musulmane qui interdit le fait de vivre en concubinage (c’est du ndialo en permanence 👎👎👎)

  19. DIENG

    Soyez heureux Fatou

  20. sadio

    Versez faut baissser fatou dans l’eau si tu veux y’a pas de problème 😌

  21. sadio

    Versez faut baissser fatou dans l’eau si tu veux y’a pas de problème 😌

  22. sadio

    Ces bien de savoir qu’ont a échoué en faites puisque sa réconforte.

  23. sadio

    Ces bien de savoir qu’ont a échoué en faites puisque sa réconforte.