Ghana vs Sénégal U-17 : Les Black Maidens félicitées par la tutelle

Le ministre des Sports félicite les Black Maidens après leur victoire sur le Sénégal (3-0)

Le ministre des Sports, Mustapha Ussif, a félicité les Black Maidens pour leur victoire dimanche contre le Sénégal, qui les a rapprochées de la qualification pour la Coupe du monde féminine U-17.

La victoire 3-0 des Black Maidens, dimanche au stade sportif d’Accra, leur a permis de se qualifier pour le troisième tour des éliminatoires.

Dans un message publié sur les médias sociaux, le ministère a déclaré qu’il était extrêmement satisfait de la solide performance des Maidens lors du match de dimanche.

Le communiqué exhorte également l’équipe à continuer à travailler pour obtenir une place à la prochaine Coupe du monde.

Les buts de la capitaine Georgina Ayisha Aoyem, de Princess Owusu et d’Abdulai Karima ont donné aux Maidens une victoire 3-0.

Les Maidens vont maintenant affronter la Guinée au prochain tour des éliminatoires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire