Publicité

GFM : Les excuses de Barthelemy à Youssou Ndour...

Barthelemy Diaz a présenté ses excuses au Groupe Futurs Medias, mais surtout à Youssou Ndour, après son erreur sur la tenue de son téléthon en faveur d’une personne qui avait des démêles avec la justice. 

« Dans l’émission Farram Facce de ce jeudi 22 Octobre 2020 où j’ai été reçu, une confusion a été commise par rapport à un téléthon qui avait été organisé au profit d’un citoyen faisant face à des déboires judiciaires pendant que le nôtre, au profit des 79 familles de Terme Sud, avait été interdit. »

Publicité

Le maire de Mermoz de repréciser : « J’ai pu affirmer que le téléthon en question avait eu lieu au GFM, ce qui est une erreur. À cet effet, je présente mes excuses au Groupe Futurs Médias et à mon grand frère, M. Youssou Ndour pour cette confusion avec un autre groupe de presse. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Sow fatou

    Bravo Barth tu as montré ta braveur d homme n écoute personne je te felicite si tt le monde fessait coe vous le Sénégal allait avancé prck au Sénégal si tu assume tes erreurs au lieux d être félicité on te lance des pierres bravo encore


  2. Sonny

    Je ne suis pas de la mouvance politique que Barthélémy Diaz mais franchement c est un responsable que j apprécie beaucoup.Il défend défend bien ses idées .Son courage politique ,son engagement te sa fidélité font de lui l un des rares leaders sur qui on peut compter pour le renforcement de la démocratie dans ‘notre pays . Et la confusion qu elle a faite concernant le téléthon organisé dans une télé, n enlève en rien tout le mérite qu il a. Il s ‘est trompé de chaîne et il a eu à présenter ses excuses..Cela atteste encore une fois la grandeur de l homme et son esprit de dépassement………..Bravo Barth….


  3. Ngor

    Barth tu es mon préféré sur la scène politique je ne rate aucune de tes vidéos mais aprend à faire silence un peu ( comme Khalifa). Tes émissions n’en seront que plus intéressantes.


  4. Sonko

    Passer votre temps a defendre barth d ici peu de temps il descendra sur le terrain avec khalifa sall et sera obliger de faire face a sonko et vous allez l insultez encore.preparez vous


  5. jules

    Cet imbecile d’assassin est même capable de confondre son père à un singe tellement il est impoli

    Mais il faut le comprendre il n’a même pas le Bfem

    C’est juste un idiot de la politique


  6. Badou

    Pour ceux qui veulent jouer au fumier en félicitant Barth de s’être excusé , vous rigolez ou quoi , Bart comme tous les hommes politiques d’ailleurs , passent leurs temps à nous vendre du vent , je dis tous , maintenant chacun de nous supporte celui qu’on croit être le meilleur c’est à dire le moins menteur ou le plus , c’est selon et un menteur politique ne s’excuse que quand il est pris en flagrant délit de mensonge , c’est le cas de Bart ici , il peut pas faire autrement , sinon quand vous ne pouvez pas apporter la preuve , l’homme politique s’accroche sur son mensonge en attendant que ça se tasse .


    • Barou

      On ne demeure pas éternellement mauvais. On peut être mauvais aujourd’hui et se corriger le lendemain. On dit souvent que « seuls les … ne changent pas ». Acceptons que les gens puissent changer positivement.

      Donc accordons lui la confiance en attendant de voir.

      Cordialement


  7. Abdou

    C’est grave qu au Sénégal des imbéciles de la trempe de Barthélémy soit des maires ou autres autorités de ce genre des personnes dépourvues d’exemplarités qui passent la majeure partie de leur existence a insulter à proférer des insanités qu on ne doit pas dire a son pire ennemie franchement ce pays n est pas propice pour éduquer son enfant


  8. Kafia

    C’est ça un homme responsable quand on se trompe on doit avoir le courage de le reconnaître,un exemple pour nos gouvernements bravo Barthélemy


Laisser un commentaire