Gestion des inondations : Moustapha Niass disculpe Macky Sall et charge Sonko

L’Afp vient au secours du président Macky Sall, cible de tirs groupés des sinistrés des inondations

L’AFP félicite le gouvernement

Moustapha Niasse et son parti viennent au secours du gouvernement critiqué dans la gestion des inondations. Dans un communiqué transmis à la presse, le parti progressiste dit que « cette catastrophe naturelle aurait pu être pire sans la réponse infrastructurelle donnée par l’état dans les quartiers qui, dans un passé récent, étaient inondés en pareilles circonstances ».

et clashe indirectement Ousmane Sonko

Les militants du parti de Moustapha Niass en ont profité pour sabrer « les démarches monstrueuses de certains hommes politiques pressés qui souhaitent des catastrophes, terreau, pensent-ils, d’une belle carrière politique ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

26 commentaires

  1. Sabara

    Lui devrait aller à la retraite ya belle lurette. Ce qu il dit n’engage personne.il devrait avoir honte.A L A POUBELLE CE CLOCHARD

    Pour collabo

    Le senegal l, emmerde.point


  2. René Diagne

    quoiqu on puisse dire avec toutee cette pluie s il y avait pas des avancées significtives saurait pu ÊTRE pire. BRAVO au gouvernement BONNE continuation et faites encore mieux surtout dans l efficience des investissements.le peuple n est pas dupe.c est la SEULE et meilleure façon de répondre à certains oiseaux de mauvais augures qui surfent sur la misère des uns ou leurs difficultés pour espérer vaincre.


    • Diouf

      Monsieur Niasse n’a rien a dire. S’il aimait bien ce Pays, il aurait conseillé aux dirigeants avec lesquels il a travaillé depuis des années à bien aménager le Pays. Comme il ne sait pas le faire. Cela va faire des années qu’il est dans le système. Il est bien complice. Il fait parti des pilleurs de notre Pays. Sonko est le meilleur. Le Sénégal d’abord.


  3. CoronaInfo Line

    jamais ce pays n’a connu de pire que sous l’ère de Moquerie Salade. TER sur Terre, l’avion qui avait atterri est reparti en France. Parfois je me demande si le gros qui siège au palais est conscient qu’il est à la tête de ce pays. Pauvre de Président Macky Sall et malheur à ses moutonniers.


  4. charles

    POURTANT C’EST PLUS SIMPLE DE MONTRER VOS RÉALISATIONS POUR FAIRE TAIRE SONKO.

    SONKO EST UN OPPOSANT PARMIS

    LUI IL FAIT DE LA POLITIQUE,MOI SIMPLE CITOYEN SOUHAITERAI SAVOIR OU SONT PASSÉS LES MILLIARDS PRÉVUS POUR L’ASSAINISSEMENT DES PARCELLES ASSAINIES SANS ASSAINISSEMENT.

    DONC SONKO ON S’EN FOU MÊME.

    PREMEZ DES BUS SDF AVEC DES JOURNALISTES DE LA RTS ET IL FAUT MONTRER CES RÉALISATIONS.

    OU ELLES SONT EN GAMBIE OU EN MAURITANIE.


  5. Modou kheury

    Il n’a d’autre choix que de défendre le diable pour préserver son feuteuil moelleux. Avec ce demi dieu irréfléchi la défenestration arrive vite surtout si on s’empiffre et qu’on ne le défend pas.


  6. Sidy Ady Dieng

    Mr le Président,

    Eu égard au respect du à votre âge et à votre rang, nous vous prions de ne pas fermer les yeux sur la souffrance des Sénégalais..


    Assimiler ces quelques jour d’une pluie salutaire et vitale pour notre pays à une catastrophe, c’est simplement ignorer la signification de ce mot.

    La réalité est que l’assainissement de notre capitale est inexistant malgré les importants investissements qui sont déclarés à cet effet.

    Rien d’étonnant si nous savons aujourd’hui que ce secteur, depuis Mansour Faye, est dirigé par des gens sans aucune compétence en la matière.

    Accepter vos échecs et essayer de rectifier, voilà ce que vous devez faire !


  7. Le génie militaire ?

    Pouquoi ne pas user de l’expérience de notre génie militaire pour assister les victimes des eaux? Ponts, passerelles, véhicules amphibiques, barges, zodiac, tentes, refectoire, soins, pompes, engins lourds.. Au lieu de laisser les jeunes courageux à leurs imaginations.


  8. Jikko Macky baaxoul

    Bayilène diko wotél. Beugoul rewmi, beugoul askan bi. Sèn carte dantité rek la soxlo nguir 3e mandaa. Bou deuk bi neexon, gonéyi dunou diel gaal di dem Tougueul, nguir diapale sen weuy diour.


Laisser un commentaire