Gestion de Locafrique : Le juge renvoie Amadou Ba et son fils au 14 juin pour le délibéré

Amadou Bâ et son fils se disputent toujours pour la gestion de la société Locafrique. Le père qui réclame toujours les clés de l’entreprise n’a jusque-là rien reçu. Il avait traîné son fils, Khadim Ba, devant le Premier Président de la Cour d’appel afin d’obtenir gain de cause, mais à la dernière audience, Khadim Bâ avait demandé de rencontrer son père en aparté afin de discuter de la question, indique Les Echos.

Une requête qui lui a été accordée par le juge. Manifestement, cela n’a rien donné et chacun est resté campé sur sa position. Du coup, ils ont finalement plaidé et chacun a présenté ses arguments de droit.

Au final, le Premier Président de la Cour d’appel a renvoyé les parties à l’audience du 14 juin pour rendre sa décision.

Rappelons que c’est Amadou Bâ qui a fait la requête aux fins de restitution de ses biens, notamment la gestion de Locafrique.

Il s’est fondé sur une décision de la Cour d’appel de Dakar, qui avait annulé l’acte sous-seing privé de cession sur lequel, son fils s’était basé pour gérer l’entreprise. Mais, malgré cela jusqu’à présent Khadim Bâ s’accroche et veut toujours conserver son fauteuil.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire