Monsieur le Président de la République,
Un travailleur écouté et sûr d’être entendu est un travailleur motivé. Un travailleur motivé est un travailleur engagé surtout pour une institution de recherche telle que l’ISRA, bras technique de l’Agriculture qui vous tient véritablement à cœur. Nous vous remercions donc de nous avoir écouté.
Nous nous réjouissons fortement des instructions données au MAER pour résoudre les problèmes et moments difficiles que vivent les chercheurs de l’ISRA, pour qu’ils soient à la hauteur des enjeux actuels et futurs.
L’esprit optimiste que nous avons retrouvé aujourd’hui, grâce à votre intervention, galvaude notre vigilance, notamment quant à l’orientation des futures discussions. Aujourd’hui, plus que jamais, nous CHERCHEURS, sommes déterminés à construire l’EMERGENCE d’une Agriculture à la hauteur des attentes des politiques publiques de l’ÉTAT comme déclinées dans le PSE.
Par cette présente, le SARAA est très honoré et a l’immense plaisir de vous remercier de cette attention particulière accordée à la recherche Agricole.
VIVE l’ISRA, VIVE le Sénégal, Bonnes fêtes de l’INDEPENDANCE !
LA SÉCRÉTAIRE GÉNÉRALE POUR LE SARAA