PUBLICITÉ

Geewu Senego : Kaani Sadam-Acteur, Franc en communion, 8 mars des promoteurs

Le combat Franc-Bébé Saloum a été l’attraction dimanche, à l’Arène nationale. Une bonne ambiance au goût des amateurs venus nombreux. Et les promoteurs de tirer le meilleur parti du 08 mars.

Franc, le meilleur

Un Franc est venu à bout de Bébé Saloum, en moins de deux minutes. Ce qui confirme la bonne santé du pensionnaire de Parcelles Mbollo. Et pour ce combat, la fougue et la jeunesse du lutteur ont fait l’essentiel.

Deux autres combats succulents

Le combat spécial, Kogna 2 vs Weuz Diambar a été bien apprécié des spécialistes. De même que Kaani Sadam qui a pris le meilleur sur Acteur. Des prouesses techniques entraînant une clameur de ravissement dans l’antre des lutteurs.

Le 08 mars à l’honneur

Et le 08 mars a été aussi célébré de fort belle manière dans l’arène. Les promoteurs de lutte ont, chacun, souhaité bonne fête aux femmes du Sénégal. Qui, des sœurs, qui une mère, qui des filles, ils ont remis la gent féminine à la bonne enseigne.

Le combat Papa Sow-Siteu évoqué

C’était aussi l’occasion pour eux de revenir sur leurs programmes étalés, jusqu’à la fin de la saison. Pape Abdou Fall de mettre en exergue le prochain face-à-face Papa Sow-Siteu. En perspective de leur combat du 05 avril prochain.

Regardez :

Bébé Saloum Franc
Annonces

Publier un commentaire