PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Gazou à Macky Sall : « Président, les jeunes de Cambérène sen xol diekhna »

Gazou est en colère contre le chef de l’Etat, Macky Sall,  coupable à ses yeux de délaisser les jeunes de Cambérène qui ne savent plus à quel Président se fier.

Jeunes délaissés

Gazou, depuis l’Italie, lance un message de détresse au président de la République. Afin de le sensibiliser  sur les urgences du moment, sur le sort des jeunes de Cambérène délaissés….

L’agneau du sacrifice

Et la mort dans l’âme, le responsable Apr/Cambérène exhorte le Président Macky Sall à  davantage soutenir la jeunesse de Cambérène la Sainte.  Pourtant, poursuit-il, « ces derniers, qui ont activement contribué à votre réaction, sont l’agneau du sacrifice ». 

Cambérène la gagnante

« Pendant ce temps, d’autres jeunes d’autres contrées sont mis en selle et bénéficient de postes de PCA, de directions nationales et autres sinécures ». Et, Gazou de souligner que ces derniers n’ont rien de plus que les jeunes de Cambérène. « Parce que l’Apr gagne toutes les élections à Cambérène. 

Jeunes oisifs

« Les rares jeunes qui  sont aux Impôts domaines ne bénéficient d’aucun contrat. Et, la grande masse, des diplômés tournent les pouces.  Et, paradoxalement, tous ne respirent que pour Président et l’Apr. Et, les rares jeunes qui étaient pressentis à l’aéroport ont été finalement renvoyés. Aucun poste de responsabilité pour ces jeunes. Président Cambérène a besoin de vous ».

Regardez

Camberene Gazou
Annonces

(11) commentaires

Dsd

Camberene n’est pas le centre du monde, ensuite ces jeunes sont trop mal eduques

Dsd

Rien à foutre, ces jeunes de merde ne récoltent que ce qu’ils ont semé, ils ont perturbé les travaux de la VDN
sans aucune raison valable, qu’ils crèvent rien à foutre

Non Hypocrite

Gazou mon prof EPS il ya 20 ans les années passent trop vite

😂😂😂

Vous ne méritez rien !!!!

Ngalla Fall

DSD dof sof delinquent

    Dsd

    Tu es un idiot de plus 😂😂😂😂😂😂

Mbaye

Macky Sall a juste honte de rendre sa démission mais il est dans l’incapacité physique et intellectuelle totale de diriger le pays.

Babacar Seck

Tous des ignorants c l’état ki doi dcaissé la deuxiéme tranche pr finir ls travaux en plus cambérène n’es pas n’importe kél village ne ancétre ont donné 364 hectares ls P.A de 1 jusqu’à 26 avant vs ancétre ont ls appelés des indigénes c seydina Issa rohou qui a mis fin à cet appellation, vs ne savais ce-que c d vivre en face de la mér pied dan l’eau, un bon ont vous dire qu’une va passée devant vs habitation sans que vs en bénéficier koumou Donon sa keur baye doko accépté ns ont habite Dakar vs n’étant que de étranger vs n’avez pas le droit de parlé gaan yewi bëy bn nuit.

Babacar Seck

En plus ns ont veux plus de cet infrastructure que vs mais soyons resonnable la faute n’es pas au niveau de cambérène mais bien de l’état et de ses ingénieures incapable

Diouf C

La dernière chose qu’on peut dire de Macky c’est qu’il délaisse les jeunes, chacun son tour mais je suis sur qu’il s’occupera d’eux aussi

Sadio

Mes frères il y a des gens bien plus démuni qu’eux et le président doit s’occuper de ces gens la en priorité

Publier un commentaire