Gaston Mbengue: « Je fais partie de ces promoteurs qui sont à l’origine de cette crise dans l’arène »

Gaston Mbengue: « Je fais partie de ces promoteurs qui sont à l’origine de cette crise dans l’arène »

Le promoteur de lutte Gaston Mbengue donne raison à Serigne Modou Nianf qui l’avait cité, dans les colonnes de Le Quotidien, comme faisant partie de ces promoteurs qui ont favorisé cette impasse dans la lutte qui s’apparente à une crise.

Joint au téléphone par Wiwsport, Gaston Mbengue avoue qu’il a voulu apporter des innovations. Mais, son constat est que cela a échoué.

« Quelque part; Modou Niang a raison. moi-même, je l’ai dit. J’avais voulu créer en cas, des grands dans cette discipline, Mais je reconnais que j’ai échoué. C’est cela aussi la vie. J’avais une vision que je voulais partager avec tous les acteurs de la lutte, en apportant une innovation. Mais là, je reconnais que c’est un échec. Nous vivons des moments très difficiles. Serigne Modou Niang a raison de dire que je fais partie de ces promoteurs qui sont à l’origine de cette crise », a dit Gaston Mbengue dans les colonnes de l’Observateur.

3 COMMENTAIRES
  • diattasouma

    erreur avouée est á moitié pardonnée,,tu es un homme digne et honnéte

  • BIG MO

    GASTON GOR DEUGG LA,HONNÉTETÉ DIRE VRAI ,,ERREUR AVOUÉE EST Á MOITIÉ PARDONNÉE

  • Big mo

    Bravo Gaston nit day nagou

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *