Gaston Mbengue ex promoteur: « J’ai tourné le dos à la lutte, parce que je ne veux pas continuer de faire du tort à ma famille »

Entre Gaston Mbengue et la lutte, c’est le divorce. C’est l’intéressé lui même qui l’a fait savoir à Senego au cours d’un entretien téléphonique. Interpellé sur son absence cette saison, l’ex promoteur en donne les raisons. « J’ai tourné le dos à la lutte. C’est fini je ne peux continuer à léser ma famille. Je suis un homme qui s’assume je ne regrette rien. Certes je ne regrette pas cette aventure avec la lutte. Quand on sent que ça ne peut plus aller il faut dire stop », assène t-il. « Au Sénégal malheureusement, les gens ne s’avent pas s’arrêter à temps. Ils n’ont pas cette culture de lé démission. J’ai tourné le dos à la lutte parce que je ne veux pas continuer de faire du tort à ma famille. Ce que j’ai fait dans la lutte personne ne l’a fait. Mais les préjudices que j’ai subies aussi personne ne les a subies » argue t-il au bout du fil.

« L’environnement de la lutte est malsain, les gens sont faux et ne sont pas reconnaissants .Auparavant on m’accusait d’accaparer la lutte et de faire barrage aux autres promoteurs parce que soi disant j’y gagnais beaucoup d’argent. Aujourd’hui je les ai laissé avec la lutte. Est ce qu’il y’a aujourd’hui le même engouement que lorsque j’étais là à organiser des combats choc? Est ce que les chocs plébiscités par les amateurs sont ficelés? » se demande t-il.

Et Gaston de préciser afin que nul n’en ignore: Mon retrait de la lutte n’a rien à voir avec mon engagent en politique auprès du Président Macky Sall. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire