PUBLICITÉ
Gana

Gana sur son but: « j’attendais ce moment-là depuis quelques matches »

Gana Gueye ne cesse de prouver son importance au sein de l’effectif Parisien. Ce soir encore face à Angers, le Sénégalais a confirmé tout le bien que Tomas Tuchel pensait de lui avant de le recruter. En plus d’une belle prestation, Gana s’est permis le luxe d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Au micro de Canal+, Idrissa Guèye est revenu sur la belle prestation. « La meilleure prestation de la saison ? C’était une prestation aboutie. On a bien défendu et attaqué. On avait à cœur de bien finir cette série de matches, de bien gagner et de bien jouer. On était chez nous et il fallait s’imposer contre le deuxième. C’était un match important à gagner. On est exigeants avec nous-même. On veut donner le maximum, satisfaire les supporters et nous faire plaisir. Invaincu avec le PSG depuis son arrivée ? C’est le travail de toute l’équipe, il y a aussi les défenseurs qui font du bon boulot. On a un super gardien et les attaquants aussi. Je suis content d’être dans cette équipe. »

Il s’est également exprimé sur son premier but en tant que Parisiens. « Ça fait du bien de pouvoir marquer, j’attendais ce moment-là depuis quelques matches. Je ne savais pas comment le célébrer, pourtant j’y avais pensé avant le match. Je voulais rendre hommage à Edi (Edinson Cavani) en imitant sa célébration, mais finalement j’ai perdu mes moyens et je suis resté sur place (rires). Je suis là pour aider l’équipe et me concentrer sur les tâches défensives, mais si je peux aider devant c’est bien aussi. C’était important de gagner et prendre les 3 points. On a réussi à bien attaquer le match, à combiner et à marquer tôt. Tout le monde est content avec ce 4-0. »

Angers Gana
whatsapp 1579
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

Gana dit courage ont nest fiere de toi que dieu te protege

Fallou Fall

merçie lion garde ton caleme rek

Mactar

Seul le travail paie fiks bonne continuation in chaa Allah necoute pas les flatteurs rekkk

Publier un commentaire