Gana Gueye : « La déception de la Ligue des champions est toujours présente »

Idrissa Gana Gueye ne semble pas digérer l’élimination du Paris Saint Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions. A la vielle la soirée de gala pour son association « For Hope », le milieu Sénégalais a évaluer le bilan de sa saison au micro du Parisien.

En ce jeudi 12 mai 2022, l’association « For Hope » tient un gala caritatif autour d’un dîner à l’occasion duquel une vente aux enchères de maillots de football, dont certains portés par les joueurs du PSG, sera organisée.

Interrogé par Le Parisien, l’international sénégalais s’est exprimé sur cet événement mais aussi sur la saison mitigée du club de la capitale.

« Comment je vis la fin de la saison ? La déception de la Ligue des champions est toujours présente. On aurait aimé aller plus loin dans cette compétition. C’est le rêve du club, celui de tous les joueurs qui sont ici. Ça reste une belle saison pour moi avec la qualification pour la Coupe du monde, le titre de champion d’Afrique et celui de Ligue 1. On va bien clôturer ça avec cette soirée de gala qui va faire que ça sera une bonne saison pour moi, même si on aurait pu espérer mieux. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire