Publicité

Gana Gueye à Bamba Dieng : "Ma dougeul mais may nako But bi" (Vidéo)

On a beaucoup épilogué hier mercredi, sur l’auteur du deuxième but du Sénégal qui a disposé du Burkina en 1/2 de la Can (3-1). Pour certains, Bamba Dieng s’est fait voler un but par Gana qui lui parraine d’ailleurs cette réalisation.

« Ma dougeul mais maay nako But bi », autrement dit : « J’ai marqué mais je donne le but à Bamba », lâche Gana qui étreint Bamba Dieng, les deux riant à gorge déployée en fin de match.

Publicité

Pour dire que c’est confus, il était difficile sur les images d’identifier l’auteur du but attribué finalement à Gana Gueye, qui s’est d’ailleurs empressé de faire un signe que c’est lui l’auteur du but.

Et tout s’est terminé dans une ambiance kermesse, l’essentiel, c’était de gagner pour la Tanière dont l’adversaire pour la finale de dimanche sera connu, ce jeudi, à ‘issue de la confrontation Cameroun-Egypte.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. papis

    nous somme tous contents mais moi j ai remarquè 2 choses la premiere est nous prenons deux buts sur le meme probleme nos advrfsaires partent du milieu de terrain ils arrivent dans l axe des buts sans être bloquès et but l autre analyse des fois on note bamba dieng trop indivudel il faut des fois aulieux de tirer faire un retrait le tire qu il a fait il y avait dèdiou tout libre


Laisser un commentaire