PUBLICITÉ
Gamou 2022 : Les deux-roues sont interdits d’accès à Tivaouane (Préfet)
PUBLICITÉ

Gamou 2022 : Les deux-roues sont interdits d’accès à Tivaouane (Préfet)

La ville sainte de Tivaouane va retrouver cette année son Gamou annuel qui célèbre le Prophète Mouhamed (Psl), après les deux ans de pause à cause de la maladie à coronavirus. Sur ce, plusieurs mesures ont été prises pour faciliter l’accès aux milliers de pèlerins.

PUBLICITÉ

Plan de circulation

« Rien n’a été laissé en rade concernant l’organisation. Sécurité, transport, santé Etc… toutes les dispositions ont été prises. D’ailleurs, le plan de circulation va entrer en vigueur aujourd’hui, mercredi 05 octobre afin de faciliter la circulation des moyens de transport ainsi que les personnes« , a déclaré le préfet de la ville Mamadou Guèye.

Interdiction

Il ajoute l’interdiction des deux roues, selon nos confrères de Futurs médias. « Concernant le transport, cette année de nouvelles mesures ont été prises. Parmi elles, l’interdiction d’entrer dans la ville des motos Jakarta. A partir d’aujourd’hui mercredi, les deux-roues sont interdits d’accès dans la ville de Tivaouane. C’est strictement interdit. »

#DeuxRoues #Interdits #Tivaouane

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Momo

    Du n importe quoi !!! Et ceux qui n ont pas les moyens

  2. Peuple

    Ce genre de mesure rappelle celles de la période du covid et renseigne sur l’affinité qui existe entre ces religieux de tivaouane et le régime liberticide de macky.
    En quoi ces jakata gênent-ils au point de leur interdire la circulation ?

  3. Farouk Alpha

    Traitement pour augmenter le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82