Voici les 2 épouses de Adama Barrow F. Bah et Sarjo, Regardez

Voici les 2 épouses de Adama Barrow F. Bah et Sarjo, Regardez

Mbassy Touray (Ndlr: la fille en casquette et tee shirt à l’effigie d’Adama Barrow) est une petite à la première épouse du nouveau président Gambien. Jointe au téléphone, elle a apporté des précisions pour Senego sur le statut matrimonial d’Adama Barrow qui est polygame.

« Fatu Bah est Peulh et c’est elle (ndlr: teint clair à droite de la photo) et c’est plus qu’une grande sœur pour moi. Dès que j’ai que son époux était candidat, j’ai quitté la Libye où j’ai fait deux ans pour venir les soutenir. Elle a deux (2) enfants avec Adama Barrow, une fille et un garçon », informe-t-elle, avec une voix cassée, sans doute, avec les cris d’hystérie de vendredi.

L’identité de la seconde, (Ndlr: la noire à gauche de la photo) s’appelle Sarjo Ballow et a trois (3) enfants avec son homme. La scène la plus émouvante est, sur la deuxième photo, elle a été prise après la proclamation des résultats, faisant de leur époux le troisième Président de la Gambie. « Elles entretiennent de bonnes relations et elles ont pleuré ensemble dès la proclamation des résultats. C’est vraiment une scène émouvante et j’espère que cela continuera », fait savoir Mbassy Touray.

Ambiance chez Adama Barrow

L’entretien a eu lieu ce samedi (15h50) et avec l’écho qui revenait de son combiné, on devinait aisément l’ambiance qui se passait chez Adama Barrow. « Un taureau a été immolé pour les besoins de la fête et c’est Badu (ndlr: ami d’Adama Barrow) qui a décaissé. Le Président est dans la maison et il ne manquera pas de sortir d’un moment à l’autre. Par contre, on n’a pas dormi de la nuit, avec l’effet et les gens venus de partout pour nous féliciter », informe cette inconditionnelle.

adama-barrow-and-wife-senego

adama-barrow-and-wife-senego1

adama-barrow-and-wife-senego2

Omar Sharif NDAO avec les envoyés spéciaux en Gambie (Birahim SYLLA et Amadou GUEYE)

3 COMMENTAIRES
  • Reine

    Mdrrriiire O tu m ‘ as tué..

  • o

    les premières guenons astafirulah dames de la Gambie.

  • bai fall

    you people’s start everything

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *