PUBLICITÉ
Mbaye Diagne

Galatasaray: Mbaye Diagne va retourner à Bruges malgré lui

Le conflit entre Mbaye Diagne et le FC Bruges est loin d’être terminé. L’international Sénégalais qui se trouve à Galatasaray depuis quelques jours doit retourner chez les Blauw Zwart pour honorer le contrat qui le lie avec le club Belge.

Un an de prêt

Le contrat qui lie Mbaye Diagne et Bruges est toujours d’actualité. L’ancien meilleur buteur de la Super Lig Turque s’était engagé pour une saison. Il ne lui reste que trois mois à tenir avant de clôturer l’accord.

Actuellement à Istanbul, le joueur prêté par le Galatasaray compte tout de même revenir au Jan Breydel, et ce, malgré toutes ses frasques. « Je suis là (à Istanbul) pour régler quelques problèmes administratifs avant de repartir à Bruges dans deux jours pour continuer mes entraînements. Le contrat qui nous lie est d’une saison […] On (lui et le Galatasaray) a convenu que je retourne à Bruges pour m’entraîner avec mes coéquipiers » , a-t-il confié à Record.

Bruges Galatasaray
whatsapp 106
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

dicourage mbaye sa ira dit courage cest la vie qui est faite ainsi

Baye Issa

Bon courage mon frère, 3 mois ce n’est pas long. Tiens bon et continue de travailler.
Yalla rek moy Bour!!!

Zeroutry

maintenat il faut que bruges oublie le probleme et toi la prochauine fois nekkal nit et sois discipliné il n’y a pas que ta gueule dans l’equipe, bon courage Boy et tiens bon lou dul yalla néne la

Pekosssss

ligue yi moy keupou si yaw…

Publier un commentaire