Galatasaray : Mbaye Diagne sanctionné pour non-respect des règles disciplinaires…

Galatasaray a perdu sa place de leader au profit de Besiktas, suite à son match nul 0-0 contre Antalyaspor lors de la 16e journée. Mbaye Diagne était écarté du groupe pour non-respect des règles disciplinaires établies par le club, selon le media turc Fotomac, visité par Senego.

Une réaction contre la discipline du club

Ce samedi en championnat contre Antalyaspor, l’absence de Mbaye Diagne a attitré les attentions du côté de Galatasaray. L’attaquant sénégalais a appris qu’il ne jouerait pas 4 heures avant le match. Du coup, il a regardé le match depuis les tribunes. Le Sénégalais était aussi absent lors de la 15e journée contre Trabzonspor.

Fotomac nous fournit les raisons de ses absences alors que l’avant-centre sénégalais ne souffre d’aucune blessure. Le média turc révèle que la direction technique du club a décidé de sanctionner le Sénégalais qui « n’avait pas respecté la discipline de l’équipe suite à sa réaction pour avoir été remplacé lors du match contre de Göztepe, le 22 décembre dernier.

Non-respect des gestes barrières

En plus de cela, la source ajoute que Mbaye Diagne fait l’objet de plusieurs reproches liés à ses balades qui enfreignant les règles du protocole sanitaire établis par le club dans la lutte contre la Covid-19.

En effet, Diagne présentait des symptômes de la Covid-19, ce qui expliquait son absence contre Trabzonspor. Il était placé en quarantaine chez lui. Fotomac nous explique la star problématique, à qui on a demandé de rester en quarantaine, a continué « à errer dans les centres commerciaux. »

Sûrement n’ayant plus besoin d’être confronté aux caprices du Sénégalais, la source indique que Galatasaray chercherait à se débarrasser de Diagne quel que soit le prix, même s’ils sont prêts à perdre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire