Annonces
Publicité
» » » Gackou investi par le G 100 pour 2017: «J’ai...

Gackou investi par le G 100 pour 2017: «J’ai entendu votre appel, je vous répondrai prochainement»

  • Mangoné KA Mangoné KA

El Hadji Malick Gackou, secrétaire général du Grand parti (Gp),  investi pour la présidentielle de 2017 par le G 100, un collectif de plus de 200 cadres, a préféré garder le suspense.

«Vous voulez que je sois votre candidat à la présidentielle de 2017», demande-t-il aux nombreux cadres coordonnés par Pape Médoune Sow  qui répondent en chœur par l’affirmatif. «J’ai entendu votre appel, je vous répondrai prochainement», tonne le patron du Grand parti (Gp) sur Sud Fm.

Auparavant, le leader du Gp a passé en revue la politique économique du président Sall soutenu par le Plan Sénégal émergent (Pse). « Un Pse qui n’aura pas les effets escomptés s’il ne donne pas  aux agriculteurs et aux éleveurs l’occasion de jouer pleinement leur rôle dans la constitution d’un Sénégal émergent».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • david
    07/06/2015 14:21

    2017 ..si le calendrier moral est respecté par Macky sera l'année d'une féroce bataille pour la conquête du pouvoir. .La nouvelle génération arrivé aux affaires ne se menagera pas et chacun fourbit ses armes et commence à se positionner dans le labyrinthe politique , recrutant , mobilisant et cherchant l'allié sûr pour un deuxième tour obligé ..Dans cette course infernale , Gackou à de réelles chances de capter l'électorat et de se rendre incontournable dans cette alliance indispensable qui portera un des siens à la magistrature suprême . Assurément sa candidature interesse une part de plus en plus importante du peuple sénégalais .On s'interroge sur LE GRAND PARTI , on pèse les adhésions , on décrypte les prises de position du leader , on scrute l'organigramme mais on attend avec impatience LE PROJET ECONOMIQUE ET SOCIAL que le grand parti , sous la houlette de son leader, va proposer aux sénégalais ..Ce projet doit être généraliste , exhaustif , chiffré, avec une ambition majeure qui est de SORTIR LE SENEGAL DU SOUS DEVELOPPEMENT ET AIDER SON PEUPLE À ASSURER SON BONHEUR ..

  • puff
    08/06/2015 09:16

    Je suis dédolé mais gakou ne peut même pas être maire chez lui. Alors comme il est espère gagner une élection présidentielle. En plus il dit qu'il a eu ses diplômes en Ukraine.loll.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL