Les empreintes des mains de Lionel Messi qu’il avait faites au Gabon, la semaine dernière, lors de sa visite expresse pour la pose de la première pierre du stade de Port Gentil, ont mystérieusement disparu. Elles auraient été volées.
Selon le quotidien national gabonais, l’Union, la police est à la recherche des criminels qui ont dérobé le précieux moulage. «Aussitôt le vol constaté, les autorités provinciales ont saisi les forces de sécurité et de défense pour tenter d’éclaircir cette situation», fait savoir le quotidien, qui précise qu’un appel à témoin à été lancé en vue «d’identifier ces criminels d’un genre nouveau et de les traduire devant les juridictions compétentes».
La visite de Lionel Messi au Gabon avait suscité la polémique. Sa mise vestimentaire ainsi que son comportement et le coût d’une telle venue évaluée à 3,5 millions d’Euros avaient été dénoncés.
Tu as 15, 16, 17 ou 18 ans, tu rêves de passer des test dans des clubs de Football professionnels europeens.
Envoies vite par SMS : ESPOIRS_NOM_PRENOM_POSTE_AGE au 26 6 00.
Visitez youtube: "ESPOIRS DU FOOT 2014" pour regarder la 1ère Edition et les gagnants en Europe
les africains sont vraiment des golos.
les voleurs le vendre pour Beaucoup d argent
Regarde moi ce,jaloux monan c'est pas important sisi c'est très important qand c'est messi le roi du foot le king de tout les temps si c'metais pas important pourquoi il aurez volez topal feléh yak ronaldo yena yem jaloux
C pass important parce que Messi khana do nutt com nutt yepp rék OOO
Non mais c est incroyable, Afrique kou kholé niou sathie la