Publicité

Gabon: Les empreintes de Lionel Messi volées

Les empreintes des mains de Lionel Messi qu’il avait faites au Gabon, la semaine dernière, lors de sa visite expresse pour la pose de la première pierre du stade de Port Gentil, ont mystérieusement disparu. Elles auraient été volées.

Selon le quotidien national gabonais, l’Union, la police est à la recherche des criminels qui ont dérobé le précieux moulage. «Aussitôt le vol constaté, les autorités provinciales ont saisi les forces de sécurité et de défense pour tenter d’éclaircir cette situation», fait savoir le quotidien, qui précise qu’un appel à témoin à été lancé en vue «d’identifier ces criminels d’un genre nouveau et de les traduire devant les juridictions compétentes».

Publicité

La visite de Lionel Messi au Gabon avait suscité la polémique. Sa mise vestimentaire ainsi que son comportement et le coût d’une telle venue évaluée à 3,5 millions d’Euros avaient été dénoncés.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. espoirs

    Tu as 15, 16, 17 ou 18 ans, tu rêves de passer des test dans des clubs de Football professionnels europeens.


    Envoies vite par SMS : ESPOIRS_NOM_PRENOM_POSTE_AGE au 26 6 00.


    Visitez youtube: "ESPOIRS DU FOOT 2014" pour regarder la 1ère Edition et les gagnants en Europe


  2. messi boss

    Regarde moi ce,jaloux monan c'est pas important sisi c'est très important qand c'est messi le roi du foot le king de tout les temps si c'metais pas important pourquoi il aurez volez topal feléh yak ronaldo yena yem jaloux


Laisser un commentaire