« G7, vous n’avez pas le droit de recevoir Macky Sall » (Par Adama Gaye)

Jeter Cheikh Bara Dolly Mbacké dans cette chambre 10 de Rebeuss surpeuplée de criminels est une insulte à la démocratie, au Parlement, à la loi, à la confrérie mouride et au peuple sénégalais.

Macky Sall, Malick Sall, juge Maham Diallo, Antoine Diome et autres comploteurs contre les libertés, vous paierez cette haute trahison.

Vous êtes responsables de ce qui lui arrivera. Le tuer, tuer Mankeur ou tuer Aminata Tall et tout autre citoyen, notamment les jeunes qui manifestent pour la démocratie et leurs droits citoyens, c’est aussi une raison de notre vigilance. Nous n’oublions pas les assassinats de Sidy Lamine Niasse et d’Alioune Badara Cissé ou encore d’un Cheikh Wade qui, lui, fut exécuté d’une balle dans la tête, en plein jour…

Face à la criminalité d’un État crapuleux, nous veillons… Le G7 a-t-il un droit quelconque qui l’autorise à inviter un Macky Sall dont l’esprit et le corps sont tâchés du sang des Sénégalais, assassinés, en plus de son genou sur les libertés. Il n’a pas sa place au G7.

Je somme les dirigeants membres de ce Club de revenir sur cette inacceptable invitation que je vais dénoncer jusqu’à Munich, ce weekend. Je serai physiquement en Bavière pour faire entendre la voix de l’Afrique, la vraie, afin de contrebalancer celle de l’assassin Sall.

Par Adama Gaye

22 COMMENTAIRES
  • Cheikh Toure

    ses parents doivent le soigner. sinon sa folie va s aggraver

    • max

      lol à chaque fois que quelqu’un de lucide sort sur la place publique les cafards et énumère les crimes de sang de ce dictateur,vous les corrumpus répondeurs automatiques ,vous mettez à le qualifier de malade mental ou d’ivrogne . Vrament vous êtes pathétiques qui peut démentir aujourd’hui tout ce qu’a dit monsieur Gaye et que d’ailleurs tout le monde dans ce pays sait déjà mdr

  • maciré

    Pourquoi ne pas acceuillir le meileur président d’afrique.

  • DIOP

    Si jamais ces accusations de meurtre sur alioune badara cissé et sidy lamine niasse sont de macky sall,il est définitivement cuit et que tous ceux qui le soutenaient ont intérêt à le lâcher avant qu’il ne soit trop tard…….un criminel sera toujours psychologiquement persécuté.

  • le Sage

    il ne mérite pas d’être là-bas mais nous sommes dans monde d hypocrites

  • SCRUPULEUX

    Il est malade mentalement MACKY SALL NGARRY. IL perd sa memoire et sa vision je vous le jure.Un jour viendra il goutera non seulement à la chaleur divine mais aussi à la chaleur de nos prisons les plus salles et les plus chaudes.C’est une question de VIE ou de MEURT pour MACKY SALL et SA FAMILLE et ça le president du peuple SONKO l’a déjà dit.

  • SANGOMAR

    VOUS N AIMEZ PAS VOTRE PAYS VOUS ETIEZ UNE FOIS AVEC L EQUIPE ALGERIENNE CONTRE L EQUIPE DU SENEGAL

  • ndiaye

    même si Macky n’a pas commis les crimes que monsieur gaye l’accusé il ne dois pas être reçu par le G7 parce-que premièrement il n’est pas démocrate c’est un dictateur deusio il n’est pas éloquent quand il parle devant un parterre de dirigeants ont tremble de peur qu’il ne sort une bêtise on est loin du temps de Wade ou même d’abdou diouf

    • dokh

      Tu risque de Piquer une crise avec vos betises

  • Nkhson

    Dans quelques temps on verra qui est malade et qui est sain d’esprit. Comme un chat apeuré Macky Sall sentant la fin proche, sort toutes ses griffes, pour s’attaquer à tout ce qui bouge. Mais je vous assure que c’est peine perdue, car il persistera dans sa folie jusqu’à commettre l’irréparable, ce qui l’exposera à la vindicte populaire. Il ne le saura jamais, mais le châtiment d’Allah(SWT) est en bonne voie. Lui et ses sbires verront et sauront malheureusement qu’il sera trop tard pour se racheter.
    « Togne baxxoul, Yallah dou deudou gnanou kou gnou togne ». Diouma moubarak et qu’Allah(SWT) assiste et protège le peuple sénégalais contre les dérives d’un président qui joue au tyran. AMEN!

    • demo

      Vous vivez vraiment dans votre monde virtuel de croire que les sénégalais sonko le petit diola effronté et violeur

  • Paix

    merci le mieure président

  • Big Senegal

    En elisant Wathiathia , birrou poupp, on s’ est tire une balle au pied. Une grosse erreur

  • Big Senegal

    Repondeurs automatiques, Arretez de nous raconter des balivernes et des inepties

  • Moïse

    Bravo

  • Serviteur

    Force restera à la loi. Il doit du respect aux institutions de notre pays. Pourquoi pas l’a mérité comme les autres criminels.

  • Ndoulougou

    Adama Gaye tu es d’ une indigence morale et d’une malhonnêtete intellectuelle affligeantes ! Yaw do nit !

  • Thierno Cissé

    Merci Mr Gaye. Nous vous soutenons dans ce combat. Le peuple est
    aujourd’hui meurtri par cette haute trahison perpétré à leur encontre par ce Tsar au pouvoir. Mais ils le paieront tous inchallah.
    Vive le SN.

  • Le vrai ndongo daara

    Son excellence le président macky Sall est le meilleur président de l’histoire politique de notre nation et de notre pays. Nous avons une opposition qui n’attaque jamais le président sur son bilan mais c’est toujours se victimiser, se plaindre de leur avantage ,de leur position politique, toujours se ranger derrière la population parce qu’ils n’ont pas le courage et culot de faire face au président. Une opposition dirigée par un violeur et imposteur Ousmane sonko, par un délinquant, un immature politique et bandit Barthélémy, par un voleur et escroc khalifa sall, entre ces mains nous serons dans un pays vraiment regrettable. La coalition Yéwwi vous n’êtes pas ce qu’il faut pour le Sénégal.

    • Fallou

      Son bilan?nos terres et ressources aux étrangers 6.000 milliards avec son frère, plusieurs avec son griot.autosiffisance en riz ?zéro,éducation en recul,santé moribonde,coût de la vie,intenable,justice morte,la population plus pauvre entre 2012 et aujourd’hui. Voilà le bilan

  • Demba Diong

    Ils sont complices de ce qui se passe au Sénégal, sinon depuis deux ce pays brûle d’une maladroite et violations de toutes nos institutions, sans ils interviennent, les opposants massacrés à coup de machette, le citoyen emprisonné sans aucun forme de procès, la population affamée etc.. etc….Le Sénégal est dictature depuis 2012.

  • Babacar

    Tu nous emmerde adama gaye

Publiez un commentaire