Fusillades d’El Paso et Dayton : Rihanna tient Trump pour responsable

La chanteuse Rihanna tient pour principal responsable le Président américain Donald Trump. Cela fait suite aux deux fusillades notées aux Etats-Unis en moins de 24 heures et ayant fait 29 morts.

Rihanna n’a cherché ailleurs pour situer la responsabilité suite aux fusillades qui défraient la chronique aux Etats-Unis. Si d’aucuns se cantonnent à mesurer tout bonnement l’ampleur du désastre, la chanteuse, pour sa part, charge le locataire de la Maison blanche. « Ton pays vient de subir deux attaques terroristes d’affilée, faisant presque 30 morts. Et ça, quelques jours après une autre attaque terroriste en Californie, où un terroriste a pu LEGALEMENT acheter un fusil d’assaut (AK-47) à Vegas, avant de conduire pendant des heures jusqu’à un festival de gastronomie à « Cali » (Californie) pour tuer 6 personnes, dont un bébé. Imaginez un monde où il est plus facile d’obtenir un AK-47 qu’un VISA !, a continué l’interprète d’Umbrella. Imaginez un monde où ils construiront un mur pour garder les terroristes EN AMERIQUE» « , a-t-elle poste sur Twitter.

Donald Trump

Pour sa part, le locataire de la Maison blanche dénonce une « haine » qui n’a pas place aux Etats-Unis. Donald Trump qui exige que de tels actes « cesse« , présente ses condoléances, de concert avec la Première dame.

Fusillades  

Samedi et dimanche, deux fusillades ont relancé les critiques contre Donald Trump. Ces fusillades, l’une à El Paso au Texas et l’autre à Dayton dans l’Ohio, ont fait 29 morts aux Etats-Unis.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • abdoulaye sall

    Elle a dis vrai savoir une arme est plus facile un Visa

  • Fellouchriss Sagna

    Bien dit chère RIHANNA. Obama voulait un contrôle sur l’obtention des permis de porte d’armes mais le sanguinaire Trumo juge le contraire

  • Mbaye

    C’est M. Trump qui avait favorisé les armes il avait trouvé normal que tous les citoyens Américains aient une arme

Publiez un commentaire