Fusillade en Suède après le transfert de Gyökeres à Arsenal : la police enquête

Une fusillade a eu lieu près de Stockholm, en Suède, ce week-end, en lien possible avec le transfert du footballeur Viktor Gyökeres à Arsenal. Des coups de feu ont visé le domicile d’un proche d’un des agents du joueur, à Huddinge.

Enquête en cours sur les motivations de la fusillade

La police suédoise enquête actuellement sur cet incident. Les premiers éléments suggèrent un lien avec le transfert de Gyökeres, finalisé pour 75 millions d’euros. Un parent de l’agent aurait évoqué sa part dans l’indemnité de transfert, ce qui pourrait être lié à des allégations de chantage et de pressions financières.

Le milieu du football, nouvelle cible du grand banditisme

Selon le Daily Mail, la police suédoise a constaté une augmentation des actes criminels visant les agents de joueurs, attirés par les importantes sommes d’argent en jeu dans les transferts. Les fuites concernant les montants perçus dans le cadre du transfert de Gyökeres auraient entraîné des menaces et du chantage envers l’agent du joueur. Les suspects sont activement recherchés par les autorités.

Arsenal espère que l’affaire n’impactera pas son joueur

L’affaire soulève des inquiétudes quant à l’impact potentiel sur Viktor Gyökeres et le club d’Arsenal. « Espérons, pour Arsenal, que le joueur ne sera pas impacté par cette histoire », souligne Footmercato, qui a révélé l’information ce jeudi matin.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire