Frustration sénégalaise: Krepin Diatta critique l’arbitrage après l’élimination

La déception était palpable dans le camp sénégalais suite à leur élimination face à la Côte d’Ivoire. Krepin Diatta, le milieu de terrain monégasque, n’a pas caché son mécontentement envers les décisions arbitrales. Choqué par le rejet d’un penalty qu’il estimait évident pour le Sénégal, Diatta a lancé un message poignant.

« Tu ne peux pas décider du sort de tout un pays comme ça. C’est incompréhensible. Tu ne veux pas regarder la VAR après cette action… Ils ont tué notre compétition », s’est-il exclamé suite à l’issue de la séance des tirs au but (1-1, 5-4 t.a.b.) qui a vu les Lions de la Teranga quitter la compétition.

3 COMMENTAIRES
  • IBG

    Krepin vous avez raison mais il faudra en vouloir à votre coach lequel n à pas eu l intelligence à 10minutes de.la fin de renouveller son milieu de terrain qui n existait plus..Au moment de sortir Diallo il fallait aussi sortir laminé camara et Pape Matar Sarr pour d un seul coup amener kouyate gueye et nampalys. A 10 mn de la fin tu gagnes le match.

  • IBG

    La gestion du troisième match posé problème après les u 17 à la coupe du monde mr cisse a aussi commis la même erreur en ne tournant pas son effectif.
    Notre jeune milieu de terrain devait se reposer

  • Mc Carthy

    En Afrique l arbitrage est nul c’est pas la première il faut des états généraux de l arbitrage en Afrique ça dure trop le Sénégal n est qu un autre victime

Publiez un commentaire