Frapp : « Les derniers mois de son régime le président Macky Sall les vivra comme Damoclès … »

A travers un communiqué, le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) annonce que le seul sénégalais en sursis est le président Macky Sall. Pour les activistes, le leader de l’Apr est en sursis jusqu’en Février 2024.

Pour le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp), les derniers mois de son régime le président Macky Sall les vivra comme Damoclès.

« Damoclès, qui fût pendant une journée roi de Syracuse avec une épée au-dessus de sa tête, tenue par un fil. Un fil qui peut se rompre au premier coup de vent. Pour Damoclès Sall ce vent est le vent des aspirations démocratiques du peuple sénégalais, prêt à déferler pour sa souveraineté démocratique, déclare le Frapp.

Selon les activistes, un peuple sénégalais ne tolérera aucune confiscation de libertés, aucun droit bafoué pour un projet illégal et illégitime de 3e candidature.

9 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • soce

    wakhe rek

  • top

    Macky gni fi nék kén atanu ci réw mi dina doy war dh

  • Kolitenguela

    Mdr vous faites rire séne mouvement bou gnak xorom bi vous vous permettez de proférez des menaces

  • Kolitenguela

    Comme si vous peser quelque chose dans la balance votre mouvements ne valent rien nada guéne begua sonal nit yi

  • Af en colère

    Pauvres rêveurs qui prenez vos rêves pour la réalité.
    Continuez à rêver votre réveil sera brutal

  • Nianthio

    Je confirme et nous a rien à faire avec des voleurs et des pilleurs de notre SENEGAL. Abal leeen niou le 31 juillet inshallah. Et pour l’argent que vous allez nus distribuer, on les prendra gracieusement, car c notre argent et ensuite on va aller voter UTILE, cad la liste des remplacants de YEWI et de WALLU Senegal. Vous aurez des surprise madame Mimi.

    • Charles

      JE SUIS UN BALAMA.

  • Charles

    IL FAUT LE FOUTRE DEHORS.
    IL N’Y A PAS PRIX.
    IL NE CONFISQUERA JAMAIS LE POUVOIR,ET IL PZRTIRA BON GRÉ,MALGRÉ.

Publiez un commentaire