FRAPP : À la Déviance Institutionnel, le peuple oppose la résistance Constitutionnelle…

Suite à un verdict inique concernant l’affaire du complot orchestré contre M. Ousmane Sonko depuis février 2021, le peuple sénégalais s’est une fois de plus mobilisé pour résister à la dérive de nos institutions.

Malgré le lien évident entre la déviance institutionnelle et la résistance populaire, le ministre de l’Intérieur a, comme à son habitude, fait une déclaration irresponsable et mensongère. M. Antoine Felix Diome assume la posture répressive du gouvernement dans les rues, avec le comportement des forces de défense et de sécurité, mais également sur les réseaux sociaux, en restreignant l’accès à Internet. Pire encore, il annonce une intensification de la répression sous le prétexte fallacieux de sécuriser les intérêts de la bureaucratie néocoloniale.

En réponse, le FRAPP demande au peuple sénégalais de continuer la résistance. Le noble peuple sénégalais a l’opportunité historique de pousser à la démission le gouvernement indigne du Président Macky Sall.

Le Secrétariat Exécutif National (SEN) du FRAPP

6 COMMENTAIRES
  • S8t Beauté

    Guy,tu nous pollues avec tes prises de paroles irréfléchies.
    Vas te faire voir ailleurs!

    • Babacar

      👉👂 les autres applications VPN sont bloquées !
      télécharger WARP ou 1.1.1.1 sur playstore pour vous connecter sur les réseaux sociaux 💪💪💪

  • Zeck

    En tout cas Guy fait partie de ceux qui tentent de déstabiliser l’état et depuis longtemps il milite pour ça.

  • baba

    Guy ,c est lui le recruteur des rebelles qui pillulent dakar en ce moment.c est le plus rebelle casamancais vivant a dakar

  • Hane

    Vous parlez de quel peuple ? Est-ce ces pyromanes qui mettent le feu aux domiciles d’honnêtes citoyens, saccage des stations d’essence et mettent à sac des magasins Auchan? Si c’est de ces voyous dont vous parlez le Sénégal n’a n’en vraiment pas besoin !

  • Patriote

    Les sene doivent savoir que nous sommes devant des terroristes

Publiez un commentaire