Publicité

Françoise H. Gaye répond au leader de Pastef : "C'est vous Ousmane Sonko qui êtes en train de tuer Adji Sarr" (Senego Tv)

Le collectif pour la Défense des droits de Adji Sarr (Coddas) a fait face à la presse, ce samedi à Dakar sur le thème : violences faites aux femmes, le Sénégal face à l’obligation de procès pour tous les cas : l’exemple d’Adji Sarr. Une occasion saisie par la présidente dudit collectif, Françoise Hélène Gaye, de répondre au leader de Pastef, Ousmane Sonko.

En effet, Ousmane Sonko a invité, ce vendredi 11 mars 2022, le régime du président Macky Sall à ne pas tuer ni sortir du pays la masseuse Adji Sarr avec qui, il a des bisbilles. A en croire le maire, Adji Sarr est entre les mains de Macky Sall, étant entendu que c’est le pouvoir qui a sa garde.

Publicité

Pour Françoise Hélène Gaye, c’est plutôt Ousmane Sonko qui « est en train de tuer la masseuse Adji Sarr ».

Regardez

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. leppaye bakhe

    sonko est un cathiapan avec des partisans sans cervelle des broussards merci Françoise il faut continuer la lutte un prédateur sexuel ne serai jamais président au Sénégal


  2. Xorom-Sukeur

    C’est à croire qu’ils ya certains éléments dans senego qui favorisent certains individus car comment comprendre qu’ils veuillent poster des injures et refuser à d’autres le droit de réponse. Franchement c’est pas sérieux. Jamais je n’ai attaqué ou insulté un internaute sur votre site. À chaque fois que je le fais c’est en réaction aux comportements de ces tarés, de ces idiots pastechiens


  3. Fall

    Doul rek tu fais de Adji Sarr ton fond de commerce. Quand l’affaire sera jugée et bien, tu vas aller à la retraite Yaw thiaga bou Magatte nga keneu bagou la Yaw ak Adji sarr ay thiaga ngén mais elle, au moins, elle est fraîche tandis que Yaw danga rapathié


  4. Xorom-Sukeur

    Un père de famille digne de ce nom, un père de famille qui se respecte, billahi wallahi tallahi ne frequentera jamais d’aller dans un. Billahi wallahi salon de beauté en pleine nuit, en plein couvre-feu, et sans se faire accompagner. Un père de famille digne de ce nom ,un père de famille qui se respecte n’acceptera jamais de se faire masser par des jeunes filles dans un salon de beauté en pleine nuit. Comment peut-on se dire vertueux, se faire passer pour vertueux et accepter de se rendre seul dans un salon de beauté nuitamment pour se faire masser par des jeunes filles ?vous croyez très sincèrement que la place d’un père de famille digne de ce nom, un père de famille qui se respecte c’est aller troner dans un salon en plein confinement ?yewoulene, yewoulene, billahi vous êtes entrain de vous faire mener en bateau par ces imbéciles pastechiens sans vergognes qui défendent ce gros kathiapan d »ibadou, gros ndjalokat devant l’éternel. Un imbécile de pervers qui n’a aucun respect pour ses épouses. Comment comprendre qu’il puisse abandonner femmes et enfants en plein confinement pour se rendre dans un salon ?Le désespoir ne doit pas pousser les gens à s’acquoquiner avec un impertinent, un malotru bandit de grand chemin.


  5. Vivement 2o24

    Heureusement que le peuple est assez mur.Il a pu déjoué cette machination,cet ignoble mensonge ourdi par un président de la République au régime finissant , agonisant dans le seul but de liquider un opposant politique à son régime.


  6. Guilmiiiilll

    Toutes ces personness qui rodent autour de cette fille Adji l’utilisent pour se faire de l’argent et un nom. La majeur parti des senegalais ne croit pas a cette histoire de viol. et la justice senegalaise est trop faible et corrompus pour etre equitable.


    • waxx Deugg

      Il fuat juste se rappeler comment cette femme pour du buzz a deliberemment et sciemment enfonce, utilise et precipite Assane dDouf dans le precipice, pour ensuite s’en sortir blanc comme neige. On la laisse encore manipuler cette gamine pour ses interets cryptoperaonels. Mais je penses que l’etat aussi l’utilise comme une bouffon de service et la laisse jouer le sale role dans l’espoir d’une nomination .


  7. nekhoul ba nekhoul

    il faut un procès en direct à la télé. nous voulons savoir les moindres détails de ce qui s’est passé dans ce maudit salon entre un homme de plus de 40 ans et une fille de 20 ans . bilan 13 morts ,. 1800 emplois détruits , 11milliards. FCFA en fumée. l’état , les juges doivent prendre leur responsabilité.


    • Ousmane Senghor

      sonko nause pas porté plainte un menteur violeur assassin manipulateur arrête toi qui parle la justice d’abord pour lui le menteur sonko merci beaucoup Françoise nous sommes derrière vous


    • Pfff

      Sonko sait que cette justice est aux ordres. SONKO a fait parler la rue. Et c’est dèsormais cette rue là qui desormais reglera ces problemes.


  8. Aliou

    La justice de ce pays est corrompu et faible à la solde de Macky Sall. Dans un pays qui se respecte 14 morts sans enquête ni coupable.

    Pour cet affaire de faux viol la justice n’a qu’à prendre ses responsabilités et arrêter de sucer les couilles à Macky Sall


    • Faye

      Les responsabilités sont partagées entre le régime de Macky Sall et l’opposant Ousmane Sonko. C’est ça la vérité. Mais la mort de ces innocents jeunes manipulés par des politiciens qui ne sont guidés que par leur propre ascension sociale va leur rester dans la conscience pour toujours.

      Et défenseurs de Macky comme ceux de Sonko ce n’est pas dans vos bouches que jaillira la vérité dans cette affaire. Alors faites votre politique et laissez nous la paix.


Laisser un commentaire