La famille de François Mancabou compte aller jusqu’au bout pour que la lumière soit faite dans cette affaire. Selon l’avocat Ousseynou Gaye, ceux qui ont tué Francois Mancabou payeront pour ça.
« Nous indexons le commissaire de la Sureté Urbaine et ses hommes. La plainte sera dirigée nommément contre le commissaire Bara Sangharé et ses hommes. Nous connaissons les hommes qui ont torturé notre client. Aujourd’hui, ils font l’actualité, ils continueront à la faire parce que leurs noms irons jusqu’à la cour de Justice de la CEDEAO et dans toutes les notes d’informations.
L’histoire reteindra dans ce pays que le commissaire Sangharé et ses hommes ont torturé un homme jusqu’à sa mort… », a soutenu l’avocat Ousseynou Gaye dans un entretien avec l’Obs.
Ont s’en fous de lui.
Encore ce commissaire Bara sangharé un véritable criminel toujours la pour faire le sale boulot de ses supérieurs. Guy marius l’a dénoncé plusieurs fois. Un tortionnaire réputé
si c’était ton père tu n’aurais pas dit ainsi peut-être que tu sera le prochain inconscients que tu es !!!
Le problème c’est Antoine Diome à mon avis. C’est l’homme le plus dangereux au Senegal. Macky le poltron mome wakhou maa ak wakhame